Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ALEXANDRA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2024
    Messages
    7

    Par défaut

    J'ai eu le loisir de tester Alexandra ce lundi, et pourtant je l'avais notée dans les 3 prénoms que je voulais éviter en lisant vos commentaires ici.
    Mais même si elle m'a sharké alors que je n'aime pas forcément ça, même si je revenais déjà d'une chambre et que j'étais pas dans le mood "on remonte tout de suite", elle a été très fun, on a vite beaucoup rigolé ensemble, aussitôt qu'elle m'a entendu dire que je cherchais des calins, caresses, expérience girlfriend, elle s'est lovée contre moi pour un calin sur les canapés sans rien demander.
    J'ai discuté la possibilité d'attendre pour l'instant, monter juste pour 30mn avec un extra exprès pour faire "extra calin" histoire, d'1 qu'elle soit motivée, et 2 parce que je voulais vraiment ma GFE, elle a accepté et a continué d'être toute caline sur le canapé sans rien demander d'autre, en rigolant.
    Très vite le désir de consommer ça tout de suite est monté et malgré mes promesses de ne pas essayer Alexandra, malgré le fait que je voulais attendre un peu avant "d'y retourner", j'ai craqué et lui ai proposé d'y aller.

    Une fois dans la chambre, rien à reprocher, très caline exactement comme je voulais, des kiss, des caresses, et elle a attaqué rapidement le vif du sujet (une fellation avec) pour qu'on soit dans les 30mn impartie, et là aussi, le job était fait. Alors bien sûr, y'a des filles plus ou moins douées pour cette partie là, mais franchement, avec le preservatif, je comprends que ce soit pas toujours super bien fait, alors je valide la prestation

    En tout cas je n'ai pas regretté ces 30mn, on a bien rigolé, j'ai eu ma GFE, et je recommencerai si j'y retourne un jour

  2. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    30

    Par défaut

    T'inquiete pas elle te retrouvera si tu reviens , elle "sharke " enormement c'est meme pesant à la longue, mais elle est tres sympa.
    Perso j'ai été 5 fois avec elle , ca s'est toujours bien passé , elle essaye toujours de te faire dépenser le max en extra donc prudence pour les nouveaux . Il faut etre ferme !

    Citation Posté par Winnourson Voir le message
    Je l'ai vu au mois de juin, je ne la connaissais pas car c'était ma première visite.
    En effet elle est très gentille mais elle m'avait dit qu'elle est polonaise. Mdr la mytho Je pensais que c'était vrai.
    J'ai refusé gentiment sa proposition.
    Est-ce que vous la recommandez toujours ? Au cas où je la revois la prochaine fois.

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    10

    Par défaut ALEXANDRA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Moldave / Russe, Allemand, Français
    Age : 24 ans
    Visage : beau
    Cheveux : blonds ondulés
    Taille : environ 1,70 m, porte des talons de 10 cm
    Poitrine : petite mais réactive
    Silhouette / corps : très fine, belles fesses fermes
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui (testé avec)
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui-non) : smacks uniquement
    Autres caractéristiques : très douce

    Ce qui frappe chez Alexandra, c'est sa douceur. Je n'irais pas jusqu'à la qualifier de GFE (j'ai renoncé à en trouver dans ce genre d'endroits), mais on s'en rapproche. Longs préliminaires où nous nous sommes occupés de nos tétons réciproques. Il est possible de toucher partout son corps de rêve, mais pas d'insertion. Mon seul regret, au moment de l'orgasme, elle s'est retirée beaucoup trop rapidement, avant que je n'aie fini de jouir (une erreur fréquente).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité