Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    Votre pub ici

Discussion : Mons : Centre Kalyana

1. #

Par défaut

Citation Posté par ptitvoyeur Voir le message
    J'ai eu rdv avec Sonia.

Gentille fille, mais on est davantage sur des caresses légères que sur du massage.
    La demoiselle se tient à distance lors du massage, dés lors les échanges sont complexes.
    Et surtout 1h30 de rdv s'est terminé en retour dans la voiture en moins d'1h10.
    Pour clôturer : elle ne fait pas plus que les autres, ou en tout cas ne fait rien pour proposer plus ni inviter à plus.

Je suis un habitué de ce salon et voici pour moi ma première vraie déception.
    J'espère que d'autres auront un meilleur moment que moi
    Bonjour,

Merci pour ce retour!

Est-ce quelle est comme sur les photos?
    D'après vous, c'est une débutante?

Autre petite question, on parle souvent d'Ilona mais je ne vois pas d'annonce lié au centre et donc pas de photo. Vous avez un lien quelque part?
    Merci !

2. #

Par défaut

J'ai eu rdv avec Sonia.

Gentille fille, mais on est davantage sur des caresses légères que sur du massage.
    La demoiselle se tient à distance lors du massage, dés lors les échanges sont complexes.
    Et surtout 1h30 de rdv s'est terminé en retour dans la voiture en moins d'1h10.
    Pour clôturer : elle ne fait pas plus que les autres, ou en tout cas ne fait rien pour proposer plus ni inviter à plus.

Je suis un habitué de ce salon et voici pour moi ma première vraie déception.
    J'espère que d'autres auront un meilleur moment que moi

Connectez-vous pour lire les 441 autres messages sur le sujet

1. #

invité 5675 Guest

Par défaut Mons : Centre Kalyana

Bonjour,

un nouveau centre de massage tantra ou naturiste viens d'ouvrir dans la région de mons.
    Qui a déjà essayé ou y est allé?
    donnez vos impressions
    voici le lien : http://www.centre-kalyana.be/index.html

j'y suis allé, prestation trop cher a mon gout, vraiment pas terrible les massages

A déconseiller

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité