Après une découverte très satisfaisante il y a quelques mois et, afin de profiter de mon bon d'entrée (anniversaire), je réitère l'expérience au Bernds.
Autant la première visite m'avait emballé, autant ce deuxième (et dernier) passage m'a laissé quelque peu sur ma faim, malgré le temps estival (mais même la météo est restée capricieuse en ce jour).
Line Up
Le line up réduit (sept ou huit filles dès mon arrivée) et plutôt faiblard : la majorité des filles ne m'a guère attiré, même Maria la Bulgare avait pris du ventre. Emma n'est pas dans mes goûts, malgré son sourire agréable. Seule Ana, me conviendra.
Dès mon arrivée, je reconnais immédiatement une « ancienne » du SixSens : Gabriella qui officie désormais au Bernds.
Oui, nous nous sommes reconnus et discuté quelques instants. Elle semble se plaire ici.
Elle m'a bien confirmé être dominicaine, anciennement Gabriella au Six et désormais Sara au Bernds (où elle rencontre un franc succès)...
La "black" mentionnée dans la page du Bernds est donc bien cette femme...
Sur les casiers qui ornent l'entrée, on dénombre environ une quinzaine de pensionnaires alors qu'en ce jour, on peut diviser ce chiffre par deux. Point de trace de Lavinia.
Pièce jointe 83775
Deux faits étonnants
Dans le rayon des anecdotes, une des deux femmes (assez potelée), que je croyais être la theke secondaire ou la femme de ménage, tout en bleu de travail, s'est mise à sucer un teuton au canapé, avant de se faire embarquer en chambre. J'ai alors compris qu'elle faisait, elle aussi, partie de l'équipe. Il s'agit sans doute d'Erika ?
Plus tard, alors qu'une pluie battante a fait son apparition, la même dame de tantôt (Erika?), qui venait de s'occuper du linge entre deux session, s'est attelée à la tâche du ... barbecue.
Depuis le jardin, rien n'a semblé la décourager, sous la pluie, d'une technique personnelle, elle a attisé le feu à coup de poignées de... mousse de bière (tenant une bouteille de « pils » dans l'autre main), ce qui a eu le mérite de rallumer la braise du barbecue.
Chambrée finale !
Finalement, je me suis contenté d'une session en bonne et due forme avec Ana (50€), non sans avoir reçu une douce fellation publique au canapé, avant un passage de trente minute en chambre. Très sympathique et valeur sûre (où va-t-elle aller, cette petite?)...
Un dernier repas afin de faire mes adieux à cette institution historique, je quitte les lieux en payant mon dû à la sortie (50€).
C'était ça aussi, le Bernds...