Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    pleasure

Discussion : Paradiso à Buchrain (gang bang)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Localisation
    Europe
    Messages
    132

    Par défaut

    Citation Posté par xggg Voir le message
    J'y retourne très très rapidement avant de quitter ces contrées helvétiques (un complément de rapport sera partagé bien sûr) ... étant hébergé à moins de 20 minutes, je ne suis pas certain de résister à la tentation d'y retourner dès cet après-midi.
    Retour donc dès le lendemain, dimanche 4 août, pour la partie de 13h-16h. Du même acabit que la veille.
    Deux filles identiques à la veille et trois nouvelles filles. Pas de couple amateur. Et un peu moins de participants hommes, je dirais environ 8 ou 9 pour 5 filles.
    Je resouligne l'attitude des filles qui est vraiment exceptionnelle à mon avis.

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Localisation
    Europe
    Messages
    132

    Par défaut Visite du samedi 3 août 2024

    Après une après-midi décevante au Swiss Teeny Party l'après-midi, je décide de prendre la direction de Buchrain pour découvrir la Club Paradiso à l'occasion de la partie du soir de 18h30 à 22h30. Buchrain n'est situé qu'à une demie heure de Swiss Teeny Party. J'arrive un peu en avance et j'essaie de voir s'il y a un peu de monde, ne souhaitant pas me retrouver tout seul un peu comme dans mon experience au Swiss Teeny Party ce même après-midi. Assez peu d'infos sur ce club et peu de rapport récents, le petit stress de l'excitation lié à l'exploration d'un nouvel endroit toujours agréable. Pas grand monde sur le parking, mais je me décide à y aller quand même.
    A la différence d'un club comme Swiss Teeny Party qui est ouvert en continu, le Club Paradiso a des horaires précis pour ses parties (une ou deux par jour)

    L'accueil
    J'arrive en même temps qu'un autre ourson : on passe la porte d'entrée sur laquelle est affichée les horaires de différentes parties. Accueilli chaleureusement et paiement (250CHF). On nous remet une serviette et la clef d'un casier (le système de fermeture du bracelet n'est pas très pratique).

    Le lieu
    Situé dans une zone commerciale/industrielle (pas glauque du tout) à proximité d'une station essence. Le club est facilement localisable et accessible. Un parking est situé juste devant la porte d'entrée à l'écart de la route principale - discret.
    La zone casier n'est pas très grande et est scindée en deux avec une petite partie réservée aux filles qu'on voit aller et venir. Sympa, ça créer un proximité immédiate.
    Zone douche et toilette propre et bien organisée.
    La zone bar est grande. Une fois prêt je m'assied sur un canapé : rapidement on vient me voir pour me demander si je désire un boisson. Chaleureux et attentionné.
    Les zones de jeux sont en enfilades distribuées par un couloir : un kino, deux très grandes zones qui se font face, une salle dark, une salle SM et une (ou deux?) autres salles plus petites. Un peu labyrinthique mais on se repère finalement assez rapidement. Côté éclairage, effectivement un peu plus sombre qu'au Swiss Teeny Party, mais plutôt bien quand même je trouve, ça permet d'y voir très bien son action et l'action des autres.

    Les participants
    Cinq femmes comme annoncé. Les filles présentées sur le site correspondent en terme de pratique et de physique. Maintenant les photos sont très bien prises et mettent en valeur les filles.
    Un couple amateur la soixantaine bien conservé avec les deux très très actifs.
    Côté hommes : entre 8 et 10 oursons avec une attitude irréprochable.

    L'action
    L'action démarre rapidement avec un fille sur le matelas dans les cinq première minutes. Durant le quasi totalité des trois heures (sauf peut-être durant 5 minutes) un fille au moins était dispo pour jouer, mais généralement c'était minimum trois ou quatre. Au bout d'un heure, une heure quinze, on note une sorte de mi-temps d'une vingtaine de minutes - plutôt du fait des oursons - avec un activité mois intense, le temps de se réhydrater pour recommencer de plus belle.
    L'essentiel de l'action se passe dans les deux grandes zones matelas (surtout celle où les entrées sont en forme de coeur) : très sympa car tout le monde s'amuse et collabore au même endroit et permet aux spectateurs en récupération de mater (excellente visibilité depuis deux côtés). En début de partie, une grosse demie-heure très intense avec un entremêlement de corps. Quelques images : un mec se fait sucer par l'amatrice pendant qu'il a un doigt de chaque main dans une chatte différente dont les filles astiquent deux autres hommes ; une des filles réclamant bouche grande ouverte la fruit de son labeur ; un gars en doggy qui se fait caresser les couilles en même temps par la filles allongée à côté pénétrée en missionnaire ; ...
    Lorsque la présence masculine est moindre, les filles s'occupe des vaillants à deux ou trois. Elles n'hésitent pas à enchainer les pipes sans fin.
    Pour ma part, la première partie sera surtout côté mateur vu le très beau spectacle. Et aussi pour comprendre le fonctionnement et les pratiques des unes et des autres. La seconde partie, je profiterai d'abord d'une des blonde au milieu de la mêlée qui s'occupera très bien de moi : elle recevra un grand volume en bouche avec plaisir, un CIM qui entre facilement dans mon top 10. Alors que je récupère sur le canapé en face de l'action à mater, une des filles arrivé et voit le matelas déjà bien occupé et me demande si elle peut s'asseoir avec moi : elle s'assied contre moi et me DFK. S'en suit une très bonne session sur le canapé où exceptionnellement c'est la capote qui sera remplie. Sur ces bonnes sensations, je revois mes plans et décide de ne pas prolonger ma soirée en finissant à' l'History comme initialement prévu.

    Conclusion
    Génial. Beaucoup d'action en continue pendant trois heures. L'activité des filles est top.
    J'y retourne très très rapidement avant de quitter ces contrées helvétiques (un complément de rapport sera partagé bien sûr) ... étant hébergé à moins de 20 minutes, je ne suis pas certain de résister à la tentation d'y retourner dès cet après-midi.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    66

    Par défaut Paradiso à Buchrain (gang bang)

    Hello les lapinautes
    Petit retour du Paradiso à Buchrain.
    On est dans le même délire que les swiss-party à Oberbuchsiten. Très bon accueil par la dame de service.
    Lieu un petit peu sombre mais chaleureux. A votre arrivée on vous offre à boire. Une serviette pour déambuler d’un coin coquin à l’autre. Vous en trouverez d’autres pour la douche. Il y a généralement 4 filles mais il y aurait de la place pour en accueillir plus. Étant arrivé un poil de cul en retard, les débats avaient déjà commencé. Toutes les filles étaient déjà bien prises.Les filles présentes se sont bien laissées aller au plaisir. C’était intense. Les filles se sont alors octroyées une petite pause douche bien méritée en milieu de cession. Il y avait ce jour-là Amanda :rose: que j’ai connu à Oberbuchsiten et je m’étais dit que si elle était là c’est que ça devait sûrement être sympa. Elle a été super. Puis mon regard s’est porté sur Saphira. :love2: Sacrée fille je dois dire. Avec son collier ‘FUCK ME’ autour du cou, elle annonce la couleur. De retour de la douche, elle a choisi un des gars assis sur le banc au milieu du couloir et s’est allongée de tout son corps sur lui. French kiss au passage peut-être se connaissait-il déjà ? Puis ce qui devait arriver arriva,fellation de l’un et pénétration par l’autre au milieu du couloir. Les 2 autres filles n’étaient pas en reste. Et Ben j ai pas regretté le déplacement. :yahoo: Nous étions entre 15 et 20 sur la durée de la fête.

    Vous avez aimé Oberbuchsiten ? Vous allez adoré Buchrain. :lol1:

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité