Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : RAYLLA MUNIZ (Brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    179

    Par défaut

    Pas testé le DFK
    Fella bio si propre oui !

  2. #


    Inscription
    mai 2024
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Posté par batista211 Voir le message
    Rdv chez cette beauté aujourd’hui.
    Conforme aux photos, propre, soignée, féminine, gentille, pas hautaine ou prétentieuse comme certaines.
    J'avais prit 30', queue grosse et appétissante, je l'ai sucé, elle m'a sucé en DP et je l'ai prise à 4 pattes, elle aime que ça aille fort et adore être prise par les hanches.
    Très chouette rencontre !
    Reste encore la semaine prochaine puis part à Majorque pour un festival.
    Reçoit à l'appart hôtel plus que connu à Ch De Vleurgaert

    est ce qu'elle fait dfk et fella bio ?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    48

    Par défaut Charleroi : RAYLLA MUNIZ (Brésilienne, brune)

    Bon j'ai sauté le pas, première expérience avec une femme trans et agréablement surpris, rien de fondamentalement différent si ce n'est le "fameux" petit plus.

    Premier contact pris sur Whatsapp, contact rapide, réponse rapide, tout est fluide, elle reçoit à Gilly. (S'en va pour la capitale la semaine prochaine)

    Raylla est une perle, très féminine, propre et docile. Elle est totalement conforme aux photos et ce de la tête au pied. Je n'ai été qu'actif mais son sexe est assez énorme (bonne chance aux passifs). Fellation nature, anal, plusieurs positions, son corps est vraiment agréable à regarder, les lèvres charnues, un magnifique regard, les seins sont bien faits, le fessier est bien rebondie, la rondelle hyper serrée.

    L'appartement est super clean, je n'ai pas entendu de colocataire.

    Les tarifs sont de 80€/30' et 130'€/60', mais je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne montent.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...les-photo.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité