Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (roumaine, cheveux noirs - n° 76, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    48

    Par défaut

    Partie tenter sa chance à Gand.

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    48

    Par défaut

    Elle est toujours fidèle à son poste et pour ma part c'est l'une des deux que je visite rue d'A régulièrement quand les plans qr tombent à l'eau.
    Oui ce n'est pas une bête de sexe, mais reste une bonasse avec un corps parfait selon moi. Elle s'entretient régulièrement avec son abonnement basic fit. Sa peau dorée est du plus bel effet sous le néon bleu de sa chambre. La vue dans le miroir quand elle me chevauche est divine. . Ma position préférée (avec elle seulement) reste le doggy, car elle se cambre plutôt que de mettre son dos à l'horizontale, les sensations et la vue sont un pur délice pendant que je malaxe ses seins parfaits de petite jeune. J'y suis bien allé une vingtaine de fois cette année et on est très complices.
    Comme je suis pas un gros adepte d'extras j'y trouve toujours mon compte.
    Bisous ma belle

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1 107

    Par défaut ANDREA (roumaine, cheveux noirs - n° 76, shift de jour)

    A droite, aux côtés de Gabriella, cette petite roumaine à la peau bronzée m’a vraiment tapé dans l’œil.
    Souvent en retrait pour se coller au radiateur, elle vous sourit mais n’est pas très aguicheuse et souvent libre.

    Je trouve son physique parfait, je tente ma chance.
    Elle est très gentille, commence par parler français mais demande rapidement pour switcher en anglais.
    Un visage d’ange. Elle ne propose pas d’extra, juste les 40 - 50 classiques.
    Et sa prestation restera très classique. Fellation très, trop, banale. Sans aucune variation. En missionnaire, elle relève bien ses jambes en s’aidant de ses mains, ses mains qui vont aussi se balader sur vos bras, sur votre dos. Un beau regard, yeux dans les yeux avec sourire mais pas de bisous. Se cambre bien en levrette. Ne se formalise pas quand l’alarme retentit, elle vous laisse terminer à votre aise.

    Bref, jolie fille honnête mais que du classique, dommage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité