Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : Dietikon : Club Swiss

1. #

Par défaut

J’y suis passé rapidement pendant l’après midi.
    Effectivement bonne ambiance , de la promiscuité car du monde et bar/lounge assez petit. Pas beaucoup de passages à la pôle tout de même . J’ai vu une brunette fine avec des gros seins (Nico? Nicol?) mais elle etait trop prise alors j’ai fini par partir. Les autres étaient effectivement assez jeunes et nouvelles.

2. #

Par défaut

Party du 24 janvier.
    350 CHF pour 3x30'
    440 CHF pour 4x30'
    Show, toutes les filles entierement nues (1 petite 30ene)
    Le club de taille moyenne a l'air assez neuf. Ca avait l'air propre, mais sur les 3 sessions, les draps n'ont ete change qu'une fois.
    L'ambiance est plutot bon enfant.
    Les filles sont tres jeunes, plutot jolies dans l'ensemble.
    Plusieurs m'ont dit avoir debute assez ressemennt.
    3 sessions
    La premiere, la fille sentait la clope comme pas possible, j'avais l'impression de manger un cendrier
    La deuxieme, la fille ne veut pas de cuni
    La troixieme me fait le coup du BJ couverr. Premiere fois en Suisse.
    Franchement, cela ne vaut pas le globe et de loin. Donc, oui, c'est moins cher mais la qualite des prestations est nettement en dessous du lot. Assez decu dans l'ensemble

Connectez-vous pour lire les 187 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Dietikon : Club Swiss

De passage en Suisse pour des raisons professionelles, je suis allé voir un client dans la banlieue industrielle de Dietikon, et suis tombé sur un grand bâtiment avec écrit devant en grosses lettres: SWISS FKK!

C'était le matin et (mal) accompagné, je n'avais pas eu la possibilité de faire une petite visite. Le soir, je devais repartir pour une autre ville.

J'ai donc fait quelques recherches sur le net et ai trouvé leur site web:

http://www.swiss-fkk.ch/

Voici les coordonnées:

Swiss FKK
    Moosmattstr. 26
    8953 Dietikon
    Tel.: 044 740'22'55

Le bâtiment m'a l'air d'être très grand et les photos de l'intérieur semblent pas mal. Une âme charitable pourrait-elle se dévouer pour y faire une petite visite?

Jim

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité