Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : KrashZoneParties

  1. #


    Inscription
    février 2025
    Messages
    8

    Par défaut

    Salut à tous, c'est encore moi.

    J'étais encore à la krashzone hier soir, il y avait 5 filles annoncées et j'ai aperçu 2 ou 3 couples supplémentaires ainsi qu'une femme seule par la suite.
    Pas beaucoup d'hommes seuls, et vu le nombre de bunnies en demande...pas moyen de se cacher, faut aller au charbon...mais il faut aussi gérer ses "munitions", la soirée s'annonçait longue.

    J'ai joué comme d'habitude avec mes préférées Bianca et Lisa...d'abord sur le grand matelas central et aussi sur la table gynéco.

    Le rythme de la soirée était différent, moins intense, plus cool et beaucoup de complicité entre les participants dans les divans.

    Alors que je pensai la soirée se terminer, je vis le mari de Bianca revenir avec Lisa dans le divan pour débuter une bonne lèche anale suivi d'une bonne baise
    On les a rejoins dans le divan sans oublier le mec de Lisa pour encourager sa petite dépravée et "George" le sex toy...
    L'apothéose pour moi a été Bianca jambes écartées léchée par Lisa que je sodomisais, sans oublier les paroles salaces des 2 maris...

    Un beau travail d'équipe pour le final.

  2. #


    Inscription
    février 2025
    Messages
    8

    Par défaut

    Salut à tous, c'est encore moi.

    J'étais encore à la krashzone hier soir, il y avait 5 filles annoncées et j'ai aperçu 2 couples supplémentaires ainsi qu'une femme seule par la suite.

    Pas beaucoup d'hommes seuls, et vu le nombre de bunnies en demande...pas moyen de se cacher, faut aller au charbon...m

Connectez-vous pour lire les 193 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    586

    Par défaut KrashZoneParties

    Une bonne après-midi hier à Boom.

    L'évènement avait lieu au BuddhaClub à Boom que j'ai découvert (bon endroit, facile d'accès, propre, serviettes à gogo).

    On était environ 25-30, moyenne d'âge 45-50 ans, tout le monde a eu sa part sans avoir besoin de jouer des coudes. Une ambiance agréable.

    En plus d'Anita Blanche et Julia North, il y a avait une dénommée Juliette et une quatrième dont je ne connais pas le nom.

    J'étais venu pour Anita Blanche mais je reviendrais pour Julia North que j'ai trouvé bien meilleure.

    Anita Blanche : pipe et sexe couvert, pas d'anal, doigtage vaginal, pas de doigtage anal. Elle était beaucoup moins à l'aise que Julia, presque un peu timide, la plastique est belle mais l'engagement est moyen. Elle encaisse bien mais je l'ai trouvé assez mécanique.

    Julia North : pipe bio, éjaculation facial et CIM, doigtage vaginal et anal. Une femme très sensuelle, excellente attitude, très à l'aise socialement, un must fuck.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité