Salut à tous, c'est encore moi.
J'étais encore à la krashzone hier soir, il y avait 5 filles annoncées et j'ai aperçu 2 ou 3 couples supplémentaires ainsi qu'une femme seule par la suite.
Pas beaucoup d'hommes seuls, et vu le nombre de bunnies en demande...pas moyen de se cacher, faut aller au charbon...mais il faut aussi gérer ses "munitions", la soirée s'annonçait longue.
J'ai joué comme d'habitude avec mes préférées Bianca et Lisa...d'abord sur le grand matelas central et aussi sur la table gynéco.
Le rythme de la soirée était différent, moins intense, plus cool et beaucoup de complicité entre les participants dans les divans.
Alors que je pensai la soirée se terminer, je vis le mari de Bianca revenir avec Lisa dans le divan pour débuter une bonne lèche anale suivi d'une bonne baise
On les a rejoins dans le divan sans oublier le mec de Lisa pour encourager sa petite dépravée et "George" le sex toy...
L'apothéose pour moi a été Bianca jambes écartées léchée par Lisa que je sodomisais, sans oublier les paroles salaces des 2 maris...
Un beau travail d'équipe pour le final.