J ai choisi cara.elle n est pas en photo sur le site.
25ans naturelle,bombe atomique
J ai choisi cara.elle n est pas en photo sur le site.
25ans naturelle,bombe atomique
Tu as choisi qui ?
Je ne suis pas forcement d'accord la dessus. Je trouve qu'elles ressemblent. Alors ok les photos sont retouchées ou elles sont sur maquillées mais on reconnait quand meme un peu.
Sinon de mon côté, je suis également retourné au Kokoro car j'adore cet endroit. A chaque fois, je ne suis pas déçu. Très bien accueilli, chaque fille que je pense est au top et prend soin de moi.
Cette fois ci, j'ai choisi Rose. Je ne suis pas forcement fan du silicone mais elle etait dispo avec Bella (que j'avais déjà pris) et je voulais changer un peu.
Très belle surprise car elle est encore plus belle que sur les photos, un corps de fou. Niveau technique, rien a redire, elle est très professionnelle et s'occupe vraiment de tout. Contrairement a toutes mes précédentes expériences, elle s'est allongé sous la fameuse chaise pour l'occuper de moi. Niveau fellation, alors la, la meilleure expérience que j'ai eu, elle était incroyable.
Bon sinon, quelques points noirs, impossible de lui toucher les seins, ni l'entre jambe. Elle simulait bcp bcp bcp bcp trop. Ca en devient limite drôle tellement que c'est surjoué et que ca n'a aucun effet excitant pour moi.
C est sur Sukhumvit soi 23.
Très une très bonne expérience avec surprise car jusqu à la fin je pensais que c s’était sans rapport. Bref à la japonaise.
On m a présenté 5 filles. Au début je n étais pas emballé et j ai pris la plus souriante.
J ai pris le combo nuru a 3900 baths.
Arrive dans la chambre et dénudée c était la première surprise car elle était bien plus belle et plus «*teen*» nue.
La séance commence à la japonaise assis sur un tabouret spécial (qui laisse accès à la dame à ton cul, boules et popol).
S ensuit un lavage à la mousse le plus excitant que je n ai jamais vécu. Et ça a duré (40 mn, 1h ? Je ne sais pas). Mais le top du teasing. Ma bite dure et prête à exploser pendant tout ce temps.
Du lavage, body body très excitant.
Après 1ere surprise: pipe à l eau chaude puis à l eau froide.
Viens ensuite la séance body body nuru. Du grand top.
Et à la fin ma surprise pour moi qui pensais que c était handjob (il y avait de grosses affiches «*no sex*» dss as n’a la chambre).
La dame prend un condom et s enfile ma