Elle est toujours la? Elle travail dans le weekend?
Elle est toujours la? Elle travail dans le weekend?
De passage à Bruxelles (quel bazar ces travaux) j’ai été moi aussi de tester cette jeune ghanéenne
Eme ne m’aurait pas particulièrement attiré si je n’avait lu les commentaires précédents..
Mais oui c’est une rencontre que je ne regrette pas même si il y a mieux c’est alors plus cher.
…. Et elle se laisse doigter le minou pour 40 euros …
Je sais on ne me croira pas, mais passant par là de retour d'une formation, pas spécialement envie, juste voir ce qu'il est possible d'avoir.
Le tarif usuel est de 20€ SF rapide.
Rarement fait ce quartier, mais j'avais lu ici qu'il y a moyen de faire certaine découverte.
Pour rigoler je demande au filles si elle suce nature, une ou deux réponde oui mais pas a trop a mon gout ou demande déjà beaucoup plus.
Débora me demande 50€, je marchanderai et ferais encore descendre le prix a mon avis elle n'as vraiment pas fait son chiffre minimum aujourd'hui.mais accepte pour 40€.
Bon c'est du rapide et pas GFE faut pas rêver. pas de bisous pas de bisous sur les seins non plus, juste toucher de la main.
Demande de bien se laver, décalotter et surtout à la base du gland
fille de 22 ans un très beau petit corps, petit seins gros téton, beau boule
Fellation nature,
emballage, missionnaire, doggy et cowgirl, il faut insister et cela ne dure pas des plombes, faux pas rever a ce prix là, mais pour un coup vite fait.
Retire le presso fellation nature moyennement profonde et finissions en bouche.
Recrache direct dans un mouchoir déjà près.
Pour ce prix vite fait bien fait.
fille assez jolie.
J'aurais fait au moins un peu de folklore dans cette rue.