Nouvelle visite à Maîtresse Samantha.
J'en ai déjà fait quelques unes depuis le début de l'année avec un scénario mais à chaque fois elle prend la sceance en mains et profite de mon penchant pour ses talons et ses pieds pour m'amener où elle le désire. Cette fois elle me demande de rentrer car la compétion allait commencer. "Compétition"???? Elle me demande de passer à la douche et de me déshabiller. A mon arrivé en chambre, je vois un gars plutôt costaud au sol avec sa tête encagoulée sous la chaise uro-scato. Elle me demande de m'allonger au sol également. Le but consiste à lui résister le plus longtemps possible. Pendant toute la séance, elle nous a provoqués, excités, frustrés avec ses pieds, des frôlements. Elle a malaxé mon sexe, caressé mon corps, demandé d'embrasser ses pieds en les éloignant pour qu'on y arrive pas, fait des face sitting. A l'autre gars, elle a fait de l'uro car j'ai entendu son fameux "1-2-3 on avale, 1-2-3 on avale" et lui a donné un peu plus car elle lui a dit "Tu le gardes en bouche avant de mâcher et avaler" . Elle me connaît plutôt bien car si elle avait été à fond j'aurai perdu et la sceance aurait duré royalement 5 à 10 minutes. J'ai quand même fini par perdre mais la séance a duré environ 30 minutes. Au moment de régler, elle m'a annoncé du changement pour le mois de mai car depuis 2025 ses frais fixes auraient augmentés de près de 20% et la sceance de 30 minutes augmente de 10 euros, les autres timings 1h00,1h30, 2h00 ne changent pas en comparaison de 2024. Elle m'a dit ainsi faire face, sans douleur pour ses soumis, à l'augmentation des ses charges. Elle m'a dit en aucun cas vouloir diminuer la qualité des ses prestations, en acceptant des esclaves à la chaîne qui pourrait la pousser à bâcler les séances. J'ai eu un peu peur car sur quartier rouge , les moins chères des maîtresses ont augmenté leurs tarifs à 250-300 euros de l'heure voir plus, la,demie heure est plus autour des 150-200 euros. . Certaines demandent 200 euros pour l'uro et 400 pour scato. Je verrai si c'est possible mais cela pourrait peut-être m'inciter à prendre un peu plus souvent 45 ou 60 min. Surtout que comme l'année passé où j'avais fais des efforts avec des sceances plus longues ou encore en incluant Olivia, mon pécule de vacance approche. Je repasserai la voir prochainement et espère pouvoir enfin lui soumettre mon scénario où je suis un amateur d'art et elle une marchande de tableaux.