Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : SAMANTHA (Maîtresse)

1. #

Par défaut

Nouvelle visite à Maîtresse Samantha.

J'en ai déjà fait quelques unes depuis le début de l'année avec un scénario mais à chaque fois elle prend la sceance en mains et profite de mon penchant pour ses talons et ses pieds pour m'amener où elle le désire. Cette fois elle me demande de rentrer car la compétion allait commencer. "Compétition"???? Elle me demande de passer à la douche et de me déshabiller. A mon arrivé en chambre, je vois un gars plutôt costaud au sol avec sa tête encagoulée sous la chaise uro-scato. Elle me demande de m'allonger au sol également. Le but consiste à lui résister le plus longtemps possible. Pendant toute la séance, elle nous a provoqués, excités, frustrés avec ses pieds, des frôlements. Elle a malaxé mon sexe, caressé mon corps, demandé d'embrasser ses pieds en les éloignant pour qu'on y arrive pas, fait des face sitting. A l'autre gars, elle a fait de l'uro car j'ai entendu son fameux "1-2-3 on avale, 1-2-3 on avale" et lui a donné un peu plus car elle lui a dit "Tu le gardes en bouche avant de mâcher et avaler" . Elle me connaît plutôt bien car si elle avait été à fond j'aurai perdu et la sceance aurait duré royalement 5 à 10 minutes. J'ai quand même fini par perdre mais la séance a duré environ 30 minutes. Au moment de régler, elle m'a annoncé du changement pour le mois de mai car depuis 2025 ses frais fixes auraient augmentés de près de 20% et la sceance de 30 minutes augmente de 10 euros, les autres timings 1h00,1h30, 2h00 ne changent pas en comparaison de 2024. Elle m'a dit ainsi faire face, sans douleur pour ses soumis, à l'augmentation des ses charges. Elle m'a dit en aucun cas vouloir diminuer la qualité des ses prestations, en acceptant des esclaves à la chaîne qui pourrait la pousser à bâcler les séances. J'ai eu un peu peur car sur quartier rouge , les moins chères des maîtresses ont augmenté leurs tarifs à 250-300 euros de l'heure voir plus, la,demie heure est plus autour des 150-200 euros. . Certaines demandent 200 euros pour l'uro et 400 pour scato. Je verrai si c'est possible mais cela pourrait peut-être m'inciter à prendre un peu plus souvent 45 ou 60 min. Surtout que comme l'année passé où j'avais fais des efforts avec des sceances plus longues ou encore en incluant Olivia, mon pécule de vacance approche. Je repasserai la voir prochainement et espère pouvoir enfin lui soumettre mon scénario où je suis un amateur d'art et elle une marchande de tableaux.

2. #

Par défaut

Et voilà, j'ai retrouvé ma Divine Maîtresse Samantha.
    Session géniale, comme d'habitude.
    Elle me reçoit en "cuir - cuissardes", comme souhaité.
    Je me jette à ses pieds pour lui embrasser les bottes.
    Je sens alors une deuxième paire de pieds m'écraser.
    Maîtresse Olivia s'est même mêlée à nous, (seule d'abord et ensuite avec son soumis travesti Sophie).
    Maîtresse m'amène ainsi en rampant jusqu'au donjon.
    Excitation des tétons à rendre fou. J'en avais la tête qui tournait. Ce sont d'ailleurs mes cris, gémissements et hurlements qui ont attiré Maîtresse Olivia !
    Elle m'immobilise ensuite les bras dans le dos au moyen d'un manchon, me passe un harnais de cuir et reprend Sa torture des tétons jusqu'à ce qu'ils soient érigés au maximum.
    Désinfection, deux aiguilles dans chaque, un délice.
    Elle m'amène dans le salon avec interdiction, dès que la sonnette aura retenti, d'émettre le moindre son.
    Un client de Maîtresse Olivia entre, il restera dix minutes durant lesquelles ma présence ne peut absolument pas être révélée même pas un petit soupir ou gémissement et je vous prie de croire que quand Elle vous fait la caresser, vous excite les tétons, vous fait sucer son gode-ceinture, ce n'est pas simple.
    Une fois le client de Maîtresse Olivia parti, Elle m'expliquera que si ce dernier avait senti une autre présence que la sienne dans le donjon, il serait immédiatement parti !
    Retour au donjon où mon cul prend cher durant un bon quart d'heure.
    Vient ensuite Sophie, le soumis de Maîtresse Olivia, qui me suce et dont je dois lécher le cul et sucer la bite jusqu'à délivrance et sans en perdre une goutte, comme l'exige Maîtresse.
    Elle étale des alèzes sur lesquelles Elle me fait me coucher avant de revenir avec des préservatifs remplis de sperme qu'Elle me vide sur le corps avant de m'étaler la semence sur toute la poitrine.
    Pour finir, douche dorée interminable et délicieuse délivrance.
    Bref, comme d'habitude, une session haut de gamme qui ne donne qu'une envie : recommencer au plus tôt !

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : SAMANTHA (Maîtresse)

2ème séance avec cette superbe et talentueuse Maîtresse.
    La première avait été plus un round d observation, plutôt soft à ma demande.
    Pour la 2ème je lui ai demandé de l humiliation et des jeux uro pervers ainsi que du fouet.
    Avant la séance, j ai reçu un message comme quoi je devais mettre une couche pour venir !
    Quand je suis arrivé, je me suis déshabillé, elle a vérifié que j avais bien ma couche, m a attaché à la croix de St André pour un travail des tetons et un échauffement au fouet. Puis j'ai dû boire son champagne à la seringue et lui servir de cendrier, puis re fouet.
    Ensuite elle m'a attaché sur le lit et re séance de fouet. Elle a ensuite ouvert la couche pour uriner copieusement dedans et refermer le tout Elle a aussi uriner dans une gamelle pour me badigeonner le corps de son champagne et vider le reste dans la couche. Le tout accompagné de crachats et de gifles. Et j'ai dû finir le champagne avec un entonnoir dans la bouche.
    Et elle m'a obligé à retourner chez moi comme ça !!
    Super séance avec une Maîtresse qui manie parfaitement son art !!
    Maitresse Samantha (41 ans) | Quartier-Rouge

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-samantha.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité