Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Slutter day Z gang bang au Budha Club à Boom (Sud d'Anvers)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    800

    Par défaut

    Petit tour hier à Boom, pour le Dirty Sluts, du même genre que les SlutterdayZ.
    Je m''y suis tout de même bien amusé avec un petit total . de 3 cartouches, sans boule de cristal. 😉
    Deux jeunes femmes assez belles (Lisa et Macy) y faisaient leur début en compagnie des habituees de l'organisation. ( Carmen, Ina, et Eva l'Italienne) .
    IL y avait aussi un couple avec une femme portant des lunettes, avec qui j'ai abusé de bons moments. 😎
    Bref, ce fut, une bonne après midi avec une bonne ambiance. Il y avait un peu trop de monde au début, ensuite c'était plus facile d'accès auprès des filles.
    Pour finir, j'ai participé à un chouette bukkake avec la belle blonde Lisa, qui s'est régalée pour ses débuts avec un mélange de sperme vitaminé !!!
    Dommage que Lien, la black du club, pourtant annoncée, n'est pas venue.
    Ensuite, il ne faut pas venir pour la resto, car il n'y a que des petits sandwiches, juste de quoi reprendre quelques forces.
    Je peux quand même vous conseiller ce club, car le sexe y est assuré dans une bonne ambiance et un personnel accueillant.
    J'y retournerai certainement si il y a des nouvelles comme ce fut le cas avec Lisa et Macy ce jeudi..

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par Graine de star Voir le message
    7 cartouches mais c bien sûr....
    C'est une image. Monsieur est fan de Tintin.

    Pièce jointe 85653

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut Slutter day Z gang bang au Budha Club à Boom (Sud d'Anvers)

    Pièce jointe 79227

    Alors autant le dire ce 1er gang bang ce jeudi 22/09 de cette organisation au Budha club fut une merveille !

    Tout d'abord l'endroit : bien connu pour y habriter (entre autre) le Sexslavinnen, bel endroit avec personnel aux petits soins.

    La ratio oursons/gazelles : Au commencement une vintaine d'hommes et les 6 filles promises, puis 3 autres femmes sont arrivées, deux provenant d'un couple et une seule et à ce moment une trentaine d'hommes : donc entre 3/1 et 4/1 très bons ratios !

    Le line up : les 6 filles entres +/- 25 et la quarantaine, sveltes et .... assoifées de sexe !

    L'organisatrice est une ancienne fille qui officiait à l'époque dans le GB de Mariska X, plus dans l'action mais dans l'organisation maintenant.

    La blague du jour : deux filles hollandaises trouvaient le pain des sandwiches (genre sandwiches lous, je pense industriel) excellent car par salé comme aux Pays-Bas ;-)

    Le core business : de l'action tout le temps avec les filles de l'orga mais après un peu de temps également les 3 autres.

    Franchement un des meilleurs GB (avec Bunga et Bo Cremer) que j'ai vécu ces derniers temps (avec ici un meilleur ratio).

    Récidive : Oh que oui !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité