Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Athènes : rues Fylis et Kolonou

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    417

    Par défaut

    Citation Posté par Mikado3 Voir le message
    o
    Sur ISG, j’ai trouvé un lien vers une carte mais qui n’est pas du tout à jour. Cette carte identifiait quelques studios autour de la rue Fillis que je n’ai pas trouvés. Reconnaît-on toujours les studios au petit néon rouge ?
    Je n'ai pas remarqué de lumière rouge devant les studios que j'ai fréquentés mais tu ne peux pas te tromper "STUDIO" est généralement écrit devant l'entrée.
    J'utilise ce site pour les trouver :
    https://eroticportal.com/shop-type/s...ntry-label=vip

  2. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    56

    Par défaut Où trouver les studios ?

    Citation Posté par razorback Voir le message
    En générak, Rue Fylis ce ne sont pas des studios mais de petits bordels que tu repères aux lumières blanches
    Pour 20 euros tu as 10 mn avec "normal sex with comdom"
    Les studios sont un peu + chers mais tu as un peu + de temps et éventuellement des options payantes supplémentaires. Ca dépend évidemment des demoiselles.
    A mon dernier passage j'avais été déçu par le physique des filles des alentours de la rue Fylis.
    J'avais trouvé mon bonheur dans les studios mais ça date un peu, peut-être que ça s'est dégradé là aussi...
    oui, j’avais bien identifié la différence de service entre les bordels et les studios. Mon seul souci était de trouver les studios (autres que ceux mentionnés dans mon post).
    Sur ISG, j’ai trouvé un lien vers une carte mais qui n’est pas du tout à jour. Cette carte identifiait quelques studios autour de la rue Fillis que je n’ai pas trouvés. Reconnaît-on toujours les studios au petit néon rouge ?

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Montmoignon les burnes
    Messages
    112

    Par défaut Coins chaud d'Athènes !

    Athènes est vraiment un coin sympa !
    Rue fylis, beaucoup de petites ampoules allumées dans la rue.
    Il suffit de rentrer et la mamasan présente la fille.
    Perso, j'y suis allé à chaque fois en journée et je n'ai pas senti d'insécurité.
    Franchement, la plupart des filles que j'ai vu sont jeunes et canon (niveau FKK).
    Le tarif rue Fylis est partout de 20 euros et la durée est de 10/15 minutes.

    Je suis aussi allé faire un tour Rue Kolonou et bonne surprise, j'ai trouvé beaucoup de perles.
    En journée, idem, je n'ai pas senti d'insécurité flagrante.
    Rue Kolonou, le tarif est de 10 euros ou 15 euros.
    Par 2 fois, rue kolonou, 2 filles pas mal pour 10 euros !!

    Voili voilou ! Viva Athènes !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité