Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : MIA / VALENTINA FERRARI (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    290

    Par défaut

    Valentina, avec le piercing au nez et tatouage "queue de poisson", est revenue.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...0relles-4.html

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    500

    Par défaut

    Valentina est est revenue https://www.quartier-rouge.be/prive/...ferrari-5.html +32 466 31 72 53

    toujours du coté du boulevard auguste reyers .moi ca matche toujours avec mais pour ceux que ça intéresse il y'a suffisamment d'avis. par contre les massages faudra repasser .

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    500

    Par défaut Schaerbeek : MIA / VALENTINA FERRARI (brésilienne, brune)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...es-photos.html
    +32494880390


    ouf j'ai enfin franchi le pas, en délaissant nos belles de l'est pour une Brésilienne. il faut avouer je n'ai pas pris beaucoup de risque. physiquement elle est typé fille de l'est,plutôt que l’idée qu'on se fait d'une brésilienne avec du lourd partout.

    me préparant au pire, surtout à décamper en cas de tromperie sur les photos, j'ai fait une capture d’écran de ses photos QR pour lavoir en visuel en entrant dans l'appart.

    visiblement la fille aussi s'attendait au pire. parce quand elle a ouvert la porte elle a poussé un ouf de soulagement et m'a presque sauté au cou avec un petit smack sur mes lèvres en guise d’accueil.
    elle est jeune belle mais avec une longue chevelure bien fournie. elle me dira m^me les avoir coupé car ils étaient plus longs.

    voici la photo qui donne une idée assez proche de son physique : https://photos.quartier-rouge.be/pho...518195758.jpeg

    je lui montre son profil QR elle se met à rire et me dit que ce n'est pas elle mais elle semble connaitre la personne. j'aime bien raconter ces petites anecdotes qui font le charme de mes rencontres.

    Bon à savoir si comme moi vous pétez pas un mot de portugais préparé déjà votre traducteur avant d'y aller ça vous aider. amateur de cunni belle chatte toute fraiche. pas de trace d'odeur nauséabonde. de mignons petits seins biens fermes j'ai essayé de voir si c'était des implants pas vu de traces de cicatrice ou alors c'est bien fait.

    la pipe nature dépend des critères que l’opérateur ne m'a pas donné. c'est elle qui appelle sa secrétaire ou (son) opérateur. elle m'a demandé combien de temps je reste parce qu'elle doit le communiquer à l’opérateur.

    comme je le disais plus haut, elle est jeune donc perfectible sa pipe qu'elle faite nature donc est baveuse alterné après avoir craché sur mon zob de petites branlettes qui on t failli avoir raison de moi. tellement c'était bon. et elle fait des gorges profondes d'elle m^me. je cherche jamais à enfoncer la tête d'une fille pour qu'elle englobe tout.non je laisse faire selon ce qu'elle peut supporter ou vouloir donner.
    les préliminaires on été long entrecoupé des appels whatsapp de sa maman. pendant ce temps là elle faisait signe de me taire. après elle m'a montré des photos de sa mère oh putain jeune quarantenaire et aussi belle que sa fille. forte ressemblance d'ailleurs.

    voilà oui elle embrasse. bon moi j'aime pas mettre la langue ceux qui me lisent le savent. amis elle ouvre la bouche pour se donner entièrement.
    je suppose que le courant est passé avec elle. parce qu'elle est devenue très volubile par la suite oubliant que je pipais pas grand chose à ce qu'elle me raconte. en tout elle n'est pas du matin elle m'a dit commencé après 12 h à cause des femmes de ménages de l’hôtel en mimant un aspirateur) qui sont la toute la matinée.

    donc oui je vais la revoir parce que c'est mon style de fille, et surtout ça c'est bien passé pour moi. on a pris la 2eme douche ensemble.

    j'avais prévu prendre 30 min, quand je l'ai vue je me suis décidé pour une heure

    petit détail elle est pas complètement rasé et son corps est recouvert d'un duvet soyeux blond j'ai adoré.ca donne des frissons.

    j'ai oublié elle a un petit piercing anneau dans la narine c'est pas trop extravagant .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité