Mon séjour à Rabat a été tellement rempli point de vue travail que je n'ai pas pu participer à notre activité comme je le voudrais néanmoins j'ai pu rencontrer une jolie gazelle du nom de Hayat de longues jambes joli visage cheveux noirs son visage ressemble presque à celui de Salma Hayek.
On a bu un verre à la terrasse de l'hôtel comme y'avait le mauvais réceptionniste j'ai du lui payer une chambre 320 dirhams et 500 dirhams après négociations elle voulait 1000 dirhams je lui ai rétorqué que je n'étais pas un pigeon stop à l'inflation!!!
Je n'ai pas regretté mon choix c'est une furie au lit et a une de ces langues de beaux seins une peau si douce elle m'a prodigué une douce fellation avec une de ces sensualités une bonne bouteille de gris nous avait mis de bonne humeur et je l'ai prise par toutes les positions elle n'aime pas la sodo bref une belle expérience et une grande gentillesse petit bemol elle ne parle pas français et biesse comme je suis je n'ai pas pris son numéro mais elle vient quasi chaque jour à la felouque le soir et aime s'asseoire seule vous ne pouvez pas la rater