Il y a de fortes chances que c est vous involontairement qui l ait contaminée,un simple contact de la peau suffit,l herpés étant un virus
trés contagieux,et vous vous en seriez porteur asymptomique
Copie d'un message de José Beauvit (septembre 2006) :
Bogozz,
Tu es célibataire, et effectivement la question se pose différemment pour ceux qui sont mariés et qui hésitent légitimement à provoquer une crise conjugale à cause d'une MST attrapée pour ne pas s'être intégralement protégé.
Es-tu bien sûr que le risque d'attraper une MST lors d'une fellation non protégée est si faible qu'il en soit inférieur à attraper un cancer du poumon en respirant la fumée de cigarette ou à décéder dans un accident de la circulation ?
En effet, le risque de se voir transmettre le virus HIV lors d'une fellation "sans" est notoirement faible - certains disent même pratiquement inexistant, ce qui est peut-être aller un peu loin en l'état du peu d'informations dont on dispose.
Mais celui de se voir transmettre une blennorragie, une syphilis, des chlamydia ou une hépatite B ou C n'est est, en revanche, d'après ce que je crois avoir compris, pas négligeable.
A fortiori en va-t-il en cas de rapport sexuel non protégé, avec la circonstance aggravante qu'une contamination par le virus HIV devient possible, même si le risque demeure relativement faible pour le partenaire "inserteur".
Le routard de la lime