Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    https://bunniz.be/

Discussion : MARIA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 40/2) Jour

1. #

Par défaut

Rencontrée la semaine dernière.

LA FORME :

- Très belle femme extrêmement sexy
    - De sublime gros seins
    - Les lèvres de sa bouche sont à croquer
    - Des yeux qui crient sors ta bite

LE FOND :

- Domination : C'est une évidence qu'elle aime la domination. (Je ne venais pas pour cela)
    - French Kiss : Au niveau des French Kiss, il ne s'agit pas d'une embrassade bouche contre bouche. Elle sort sa langue et vous la votre et vous les entrechoquer. (Les bouches ne sont pas "collées" comme lorsque l'on embrasse une petite amie.)
    - Pipe : La pipe est de bonne facture sans être véritablement un vrai deepthroat

TAUX DE RECIDIVE :

- Je ne ferai pas 100 bornes pour la voir
    - On sent trop que son truc est la domination
    - Si je suis à Anvers et qu’aucune autre fille ne me branche alors j’y retournerais. (Estimation à 25%)

2. #

Par défaut

Il y a des lieux magiques, la chambre de notre regrettée Sissy est devenue l'antre d'une autre diva tout aussi gentille et sympathique avec une spécialité additionnelle à savoir le BDSM.

J'avais déjà visité Maria il y a plus de deux ans juste avant son départ pour les vacances d'été pour une session de 30 minutes car elle terminait son service.

Il y a deux semaines, elle était en vitrine en fin d'après-midi et je suis rentré sans hésitation.

Elle se rapellait de moi et me demanda pour combien de temps et je lui répondis 30 minutes ....

Ne se souvenant cependant venue pas de ma préférence BDSM, elle commença pour me ligoter les couilles et m'installer sur la croix de Saint-André pour me fouetter d'abord de dos les fesses puis devant les couilles et le sexe.

Elle me dit une demi-heure c'est peu .... et le courant étant déjà bien passé la prolongation à une heure était biensûr souhaitée de ma part.

Le passage au lit où elle m'attacha les poignets en préliminaire à une torture des têtons d'abord avec ses doigts divins puis des pinces reliées l'électricité avec une intensité de plus en plus forte ....

J'ouvris ma bouche pour recevoir ses crachats et elle commença à me sonder l'urètre en y ajoutant un vibro ... l'électricité des pinces à têtons s'ajoutant à ce supplice divin.

Elle me demanda de fermer les yeux et revint avec une bougie pour en partie m'épiler avec les flammes et me faire couler la cire sur les couilles et mon gland.

Vint ensuite le massage de la prostate après une petite prise de poppers avant de jouir.

Pendant la séance, elle fut déçue de ne pas m'entendre crier de douleur et donc j'ai pu ensuite laisser libre cours à mes sensations.

Elle est géniale et aussi gentille que Sissy dans le social time suivant la séance.

Lors de mon prochain retour en Belgique, je sais de qui je serai l'exclave pour d'autres découvertes kinky.

Connectez-vous pour lire les 74 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut MARIA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 40/2) Jour

MARIA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 38/2) Jour

Ayant fréquenté les lieux dans le passé, j'ai pas manqué ce passage à coté d'anvers pour faire un saut dans le quartier rouge. Petit tour, j'ai l'habitude de me garer dans la grande avenue à 2 sens avec les places de parking au milieu. Il y avait une pissotière au carrefour qui à disparu. Le quartier à un peu changé avec un nouveau couloir dès l'entrée de la rue à gauche et j'avais remarqué une jolie blonde et brune dans une vitrine à gauche avant de tourner dans la nouvelle rue.
    La blonde est juste magnifique, un petit coté Nessa Devil, juste vétue d'un bandeau noir et vert fluo "DANGER" sur des seins fermes siliconés de bonne facture et d'un string assorti. On discute en anglais, Maria, roumaine, la vingtaine, très joli visage, un corps magnifique, 1m65 sans ses talons, sympa, la belle me confirmant qu'elle prend la sodo pour 100 euros mais pour 80 c'est ok !!
    Autant dire que la monté de l'escalier sur son petit tour de taille 34 (vérifié) ferme a fait monté la tension en sachant que l'œil de bronze était accessible. Maria est sympa, discute, rigole, très à l'aise, sort son rose à lèvre pour me rouler une pelle avide, mets la capote, commence à sucer, et elle met une noisette de gel et s'empale sur moi. Je suis bien dans la lucarne, en direct et sans préavis, la miss est serrée mais rechigne pas.
    Passage en doggy en douceur, la main qui au début gardait la profondeur s'en va et je peux enfourner la belle jusqu'à la garde, copieusement et avec envie. La miss mouille abondamment et commence à frétiller quand je joue avec son clito en le faisant rouler avec les doigts tout en ramonant goulument son petit arrière train serré. Devant cette belle blonde canon et enthousiaste, ce petit cul ferme acceptant avec tant de bonheur mon monument, un visage divin et tant de bonne volonté, j'ai laché une marée blanche avec le sourire de la béatitude.
    Petit passage au lavabo, maria me disant qu'elle ne pratique pas souvent l'anal. Je pense qu'elle aime ça mais évite de trop pratiquer. Elle pratique un duo avec la brune dans la même vitrine. En redescendant, la brune fait aussi un 34 et est très jolie aussi. Un duo avec les 2, ça doit être épique mais j'étais rincé. Merci Maria.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité