Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris 17ème : L'Elixir Spa

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    PARIS
    Messages
    956

    Par défaut

    Ce salon esr ancien je l'avais repéré sur quelques sites internets et Rue Dulong où il y a des salons de qualités certains savent j'en suis certain. Début Août je décidais de prendre rendez-vous dans cette formidable ambiance de cette ferveur des Jeux Olympiques déjà mémorable de Paris 2024, j'arrivais et une belle Femme la trentaine, au corps magnifique m'ouvrait, style Latine châtain, longs cheveux raides, yeux marrons clairs elle est à la caisse avec son beau sourire et sa belle voix également.

    Elle ne masse plus je confirme, j'ai donc choisi 150 Euros 30 minutes pour un massage body-body et j'ai eu sa belle collègue qui s'appelle Sara nouvelle depuis 3 mois m'a telle dis, elle est sexy, ronde, pulpeuse, longs cheveux frisées, brune, yeux marrons belle voix et très attentionnée, elle m'a invité en prenant la douche avec elle, toutefois elle ne m'a pas touché, lavé ma verge, ni mes fesses ce qui aurait pu être bien sympathique pour démarrer.

    Très beau salon, propre, bien écoré, sympa, lit très confortable, Sara masse formidablement bien une experte, elle est passionnée, impliquée, çà se voit de suite des masseuses qui ont envie de se faire plaisir et faire plaisir, Sara est très attentionnée, sa façon de faire par ses mains est fantastique. Ses fesses sont superbes, elle a sourie, s'est habillée lentement et elle s'est absentée en me disant qu'un client attend d'une façon courtoise.

    Je me suis délectée de ce moment restant un peu allongé, puis je me suis essuyé, elle est revenue en me posant la question si j'ai aimé j'ai dis c'est certain que j'ai bien aimé cette séance, on a parlé de sports de cet évènement unique, historique de Paris 2024 qu'elle semble apprécier, il est agréable de discuter avec elle. Je reviendrai il y a une autre masseuse superbe au corps somptueux sur leur site internet, elle est blonde que l'on vois sur les photos.

  2. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    9

    Par défaut

    Retour d’expérience d’il Y’a 2 semaines.
    J’avais pris un massage d’une heure, ça n’a duré que 45 min douche comprise.
    la salle n’a pas du tout de fenêtre ( lieu glauque) ca sent l’humidité… c’est TROP CHER POUR CE QUE C’EST. Je déconseille.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    205

    Par défaut Paris 17ème : L'Elixir Spa

    Testé ce salon il y qlqs semaines :
    https://www.lelixirspa.net/

    Prise de rdv facile et rapide par appel. J'ai été accueilli par une certaine Imene. Jeune beurette, plutôt mignonne, corps naturel et pulpeux (les photos du site sont génériques et n'ont rien à voir avec elle). À priori c'est la seule masseuse du salon. Plutôt timide de prime abord. J'ai pris le naturiste bodybody 30mn (150).

    On commence par une douche à 2 à ma demande. Elle se laisse toucher mais ne vous rendra pas la pareil. Ensuite on passe au massage. Techniquement c'est plutôt bon, elle sait vraiment masser et la partie bodybody est sympa mais ça manque qd même un peu de sensualité et d'érotisme (pas de main baladeuse pour stimuler les zones sensibles). Se laisse toucher partout sauf entre les jambes. Elle s'est montrée un peu + volubile pdt la séance qu'à mon arrivée et on a pu bien discuter. Elle est sympa et intéressante comme fille. Il s'est déroulé + de 45mn entre le moment où je suis rentré dans le salon et celui où je suis reparti donc pas d'arnaque de ce côté là, la durée est largement respectée. En bref, expérience pas déplaisante mais y a certains aspects à améliorer selon moi, surtout vu le prix.

    Après qlqs recherches sur le salon, je me suis rendu compte que celui-ci était assez connu et qu'une certaine Sonia y officiait avant mais celle-ci n'y travaille plus même si elle dirige tjrs le salon d'après ce que j'ai compris. Mais je ne savais pas tout cela au moment de ma séance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité