Connexion
Oohlala Forum    https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement

Discussion : Hoeilaart : A Beauty Sense

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    26

    Par défaut Angèle

    Si vous cherchez un moment de complicité, de sensualité ou d’érotisme passez votre chemin. C’est au mieux un moulin à paroles, vous saurez tout sur l’effet des bonbons d’eucalyptus sur le covid, combien de fois par semaine Freud massait ses patients, les miracles des crèmes solaires, les bulles de sodastream, et j’en oublie … ceci entrecoupé de gémissements vulgaires et d’haleine de fumeuse (elle prétend n’avoir jamais fumé).
    J’ai partagé mon mécontentement avec la direction, on m’a traité d’irrespectueux.

    C'est mieux avec Rose, même si elle reste fort sur la réserve, sa prestation est satisfaisante.

  2. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    10

    Par défaut

    Expérience récente avec Kira pour un massage 1h30, maison propre et bonne ambiance globale.

    Deux gros point négatifs :
    - Le timing pas respecté, le massage a duré 55 minutes pour 1h30 de réservé
    - La musique sur le téléphone (bonjour la qualité sonore) entrecoupée de publicités diverses (salades, couches, tampons, …) à intervalles réguliers

    Pas de récidive envisagée.

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Ici et pas ailleurs
    Messages
    59

    Par défaut Hoeilaart : A Beauty Sense

    Je rejoins la belle maison de « A Beauty Sense » à Hoeilaart (http://abeautysense.be/fr/) pour un premier rendez-vous avec Julie.
    Accueil chaleureux, installation dans la chambre, boisson de bienvenue, passage à la douche.
    Tendre massage tantrique, Julie m’enveloppe de son corps sculptural et m’envoûte par sa présence.
    J’ai passé un excellent moment et suis reparti sur un nuage avec la ferme intention de revenir au plus vite.
    Tous les détails sur le site, photos et descriptions conformes à la réalité.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité