Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LINSAY (colombienne, cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Red quarter Voir le message
    Ma targuet n étant pas dispo (bellamood si quelqu'un connaît je vx bien un avis) je me dis pq pas retenter une latino.

Dans mes recherches je vois que linsay que j avais repéré depuis 1 an annonce que c est ses derniers jours du coup je book un rdz avec.

J arrive un peu en avance et boom je tombe sur elle et une copine dans la rue. Légèrement moins bien qu en pic mais jolie qd même.

J avais opter pour 30 min 100 eur...avec fellation nature mais bon je me doutais bien qu il y avait peu de chance que ça soit respecté et ça ne le fut pas évidemment.

J arrive et la je vois que 4 autres filles sont dans la cours et organise un bbq  je les voient toutes, elles me voient ca rigole, je rigole bref bonne ambiance.
    Histoire de déconner qd linsay m amène vers la chambre je plaisante en faisant genre allez vers la cours pour manger bon la grosse rigolade de tt le monde.
    Toutes les filles ont l air sympa.. Mais c est la mienne le moins 

Arriver en chambre je suis en caleçon que je m aperçois que j ai besoin de pisser lol.
    Du coup je ressors de la chambre et je dois passer devant toute la team lol du coup ça se bidonne en me voyant et une des filles dit un truc du style quoi tu mets déjà ton mari dehors..j enchaîne en disant oui oui divorce lol.

Pour ce qui est du calin
    J ai eu droit a un petit striep tease par contre hélas sans surprise capote directement sur ma bite.
    Bonne petite pipe, je profite queje bandouille un peu pour lui dire de ce coucher.

Je la prend mais bon elle met un peu sa main pour m empêcher d y allez trop profond (et je suis pas xl) je fais des vas et viens comme je peux puis bon un mmt j en ai marre et lui demande de me finir a la main.
    Ellz me branle mais comme c est pas a mon goût un mmt je lui dit que je vais finir mais la bonne surprise pendant que je fais ça elle me leche les couilles. Du bout de la langue mais c est agréable qd même.
    Je fini ainsi.
    Récidive avec elle non par contre et même si ça sent encore l arnaque pour la fellation nature je crois que j'y retournerai car j y ai vu une belle brune qui me plaît bcp 

Bonjour, Bellamood?? Tu veux parler de Lolamaria/Lauchanel/Mmxxmm ???

2 profils actifs actuellement :

- https://www.quartier-rouge.be/profil/lauchanel/

- https://www.quartier-rouge.be/profil/mmxxmm-2/

Elle a un fil : https://youppie.net/showthread.php?1...(latine-brune)

2. #

Par défaut

Ma targuet n étant pas dispo (bellamood si quelqu'un connaît je vx bien un avis) je me dis pq pas retenter une latino.

Dans mes recherches je vois que linsay que j avais repéré depuis 1 an annonce que c est ses derniers jours du coup je book un rdz avec.

J arrive un peu en avance et boom je tombe sur elle et une copine dans la rue. Légèrement moins bien qu en pic mais jolie qd même.

J avais opter pour 30 min 100 eur...avec fellation nature mais bon je me doutais bien qu il y avait peu de chance que ça soit respecté et ça ne le fut pas évidemment.

J arrive et la je vois que 4 autres filles sont dans la cours et organise un bbq 😂 je les voient toutes, elles me voient ca rigole, je rigole bref bonne ambiance.
    Histoire de déconner qd linsay m amène vers la chambre je plaisante en faisant genre allez vers la cours pour manger bon la grosse rigolade de tt le monde.
    Toutes les filles ont l air sympa.. Mais c est la mienne le moins 😂

Arriver en chambre je suis en caleçon que je m aperçois que j ai besoin de pisser lol.
    Du coup je ressors de la chambre et je dois passer devant toute la team lol du coup ça se bidonne en me voyant et une des filles dit un truc du style quoi tu mets déjà ton mari dehors..j enchaîne en disant oui oui divorce lol.

Pour ce qui est du calin
    J ai eu droit a un petit striep tease par contre hélas sans surprise capote directement sur ma bite.
    Bonne petite pipe, je profite queje bandouille un peu pour lui dire de ce coucher.

Je la prend mais bon elle met un peu sa main pour m empêcher d y allez trop profond (et je suis pas xl) je fais des vas et viens comme je peux puis bon un mmt j en ai marre et lui demande de me finir a la main.
    Ellz me branle mais comme c est pas a mon goût un mmt je lui dit que je vais finir mais la bonne surprise pendant que je fais ça elle me leche les couilles. Du bout de la langue mais c est agréable qd même.
    Je fini ainsi.
    Récidive avec elle non par contre et même si ça sent encore l arnaque pour la fellation nature je crois que j'y retournerai car j y ai vu une belle brune qui me plaît bcp 😋

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : LINSAY (colombienne, cheveux noirs)

Ça fait plusieurs jours que la gonzesse me tape dans l'œil sur QR.
    Je me décide à faire le pas et je la contacte.
    Contact très fácil via WhatsApp.
    Je lui demande si pour une heure j'ai droit au french kiss, strip-tease. Elle me réponds par le positif. Youppie! J'arrive! Arrivé sur place, je lui dis que je ne suis pas loin. Elle me demande d'attendre 3 min. Je passe devant avec ma voiture et je vois deux jeunes gars qui attendent devant la porte... discrétion assurée 😒.
    Je les vois rentrer et après 5 minutes, elle me dit que je peux venir. L'un d'eux est sorti et le deuxième, je l'ai vu à l'intérieur 🤣.
    Bref, le truc c'est qu'il y a trois ou quatre filles qui reçoivent et même endroit plus quelqu'un qui se cachait sur le fauteuil, avec une couverture sur la tête. 😂

Concernant Lindsay, c'est bien la fille des photos mais, ... avec un léger bidou, elle n'est pas petite!
    Elle ne parle que espagnol, donc si tu ne parles pas espagnol, social timing = 0.
    Je parle espagnol mais malgré cela me social time, passe à 3%.
    Elle demande juste pour combien de temps tu viens et puis si tu veux de la musique. Pendant la mise à poil, elle ne dit rien, ne te regarde pas et t'ignore. Bref, pas très entreprenante.
    Mais elle a un sacré cul, bien ferme que tu peux toucher!
    J'ai voulu lui faire un smack sur la bouche, ce fut refusé, elle n'accepte pas, car elle n'aime pas. (Elle avait dit oui sur WhatsApp)🤔
    Je la trouve quand même attirante donc je me dis que j'ai fait la route pour m'amuser et donc je la laisse faire...
    Elle prend direct popol et le protege du plastique... mais hélas, pas top. Je l'invité a venir sur moi car je sens que ça va pas le faire. Elle me grimpe dessus et en 30 secondes, je n'ai rien compris, j'ai jouis, elle m'a eu avec sa chatte très serrée et un mouvement super rapide, j'ai pas su me retenir.
    Quelle déception!
    Bref, tout ça pour dire que Lindsay est quant même bien foutue, que prendre plus de 15 minutes, ça ne vaut pas le coup. Elle bâcle tout à toute vitesse et ne donne pas l'impression de vouloir un social time.
    Récidiver,... ? Non merci

https://www.quartier-rouge.be/prive/...=1#m-gallery-3

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité