Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Les récits de vos virées à Barcelone et dans sa province

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    145

    Par défaut

    Un court passage à Barcelone qui m’a permis de découvrir un salon de massage avec séquence sexuelle. Le nom est «*sibarita masaje*». Voir le site mais mieux pour les commentaires consulter sexomercado bcn. Il y a les commentaires des clients!
    C’est une aide précieuse pour le choix.
    Mais c’est écrit en espagnol.
    Concernant ce salon: ce n’est pas grandiose au niveau local mais tout de même bien tenu. J’ai choisi Angie, 40 ans, le charme incarné. Jolie, corps solide sans excès, harmonieuse, bien bronzée. Un sourire illumine son visage. Elle est avenante, souriante, gentille, délicate. Côté sexuel elle maîtrise la question. Elle se comporte comme une amoureuse, douce, langoureuse et plus cochonne au fur et à mesure. Elle embrasse à pleine bouche sur son initiative. Elle fait le choix de libérer tes tensions pour te prodiguer un massage en suivant. C’était pas grandiose mais j’ai failli m’endormir…
    D’autres filles présentes dont Rebecca, plus jeune, très bien notée mais à un postérieur prohiminent.
    Âpres quoi je suis passé chez vecinitas. Très bonne session avec Anita qui est hyper impliquée et délicieuse jeune fille de 23 ans qui t’embrasse et te dévore tout ce qui dépasse.
    Viva España

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    145

    Par défaut

    Merci Vinvin pour ce reportage /témoignage bien renseigné et précis. Lors de mon dernier passage à BCN en début d’année j’ai également apprécié la qualité de l’accueil et des prestations chez vecinitas. Un peu plus sélect et ouvert 24h/24 j’ai visité Sugar girl. J’ai eu la chance de faire une belle session avec une personne qui n’est plus sur le site. J’avais trouvé que Le line up était d’un très bon niveau. Mais chez vecinitas la règle reste la satisfaction pleine et entière du client avec une attitude et des attentions extrêmement gfe.

Connectez-vous pour lire les 171 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 638

    Récit d'une journée barcelonaise

    Comme un tour cycliste, ma virée barcelonaise s’est déroulée en 4 étapes :

    1er étape : Asian House de C/Consell de cent 477

    2ème étape : Asian House de C/Balmes 74

    3ème étape : Club Felina

    4ème étape : Club Riviera

    En conclusion :

    Les « Asian House » ne sont pas trop mon truc. Certes le coût de la prestation est très attractif (50€ la demi-heure, 70€ l‘heure) mais ça manque quand même de charme. Eva et Rosa sont très sympas mais il manque quelque chose.
    Pour C/Balmes 74, Coco et Lisa n’étant pas là, je suis peut-être mal tombé. Mais, pour quelques euros de plus, en fin d’après midi ou en soirée, je préfère nettement le Riviera. Dans la journée, fin d'après midi et soirée, le Felina – ou la Perla Negra – sont certes un peu plus onéreux mais d'un autre niveau de qualité.

    Dans les 2 cas, l’accueil a été souriant et courtois mais je ne pense pas y retourner. J’suis un romantique moi .

    Club Felina est une excellente adresse. J’ai trouvé le personnel d’accueil souriant et prévenant. Les chambres sont propres et les filles mignonnes, du moins pour celles que j’y ai vu.

    Club Riviera est aussi – qui en doutait ? – une excellente adresse mais des clubs comme La Torre et l’Eden supportaient très bien la comparaison il y a quelques temps de ça.

    Bref, une journée bien remplie contrairement à mes valseuses complètement asséchées.

    Enfin, un conseil pour ceux qui souhaitent se rendre dans le centre de Barcelone : laissez votre voiture à un terminus d’une station de métro (L2 : Pep ventura par exemple) et prenez un ticket T-dia (5,50 €) qui vous permettra d’aller où vous voulez. Vous serez tranquille. Vous n’aurez pas à craindre les désagréments de la circulation dans Barcelone : embouteillage, difficultés de stationnement, amende, dégradation de véhicules voire vol.

    Pour kleinberg : sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Figueres manger une excellente assiette d’Iberico accompagnée d’un Rioja au….Castell 4 !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité