Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Les récits de vos virées à Barcelone et dans sa province

1. #

Par défaut

Profitant d'une halte de 48 heures à Barcelone et après avoir écumé tous les posts récents sur la bible catalane https://www.sexomercadobcn.com/, je suis finalement resté très paresseux en allant exclusivement chez VECINITAS (à 3 minutes à pieds de mon hotel IBIS SYLES BARCELONA CENTER)

Alors que j'avais passé 1 heure magique en février 2024 avec NURIA chez Vecinitas (1h de GFE fantastique avec french kisses, 69, pipe baveuse, kamasutra, extra ball), je m'y suis rendu à nouveau plein d'espoir avec l'envie de tester plusieurs profils et donc de faire une sélection plus grande. J'ai donc opté pour des sessions de 30 min.
    Toujours aussi facile de réserver sur whatsapp et de consulter le planning sur le fil TELEGRAM. Malheureusement beaucoup de succès et les nouveaux trésors sont souvent pris d'assaut.
    C'est pourquoi je me suis souvent rabattu sur mes seconds choix.

Test n°1 : Alicia - 22 ans
    https://www.sexomercadobcn.com/alici...a-t449658.html
    beau corps juvénile, petit modèle, petits seins, superbes fesses, un visage lambda. Origine mi-andalouse mi-cubaine
    French kisses. pipe bien exécutée (couverte à ma demande). bonne attitude. A essayer de ranimer la machine pour les dernières minutes. Juste des petites exagérations et miaulements un peu énervants. Sinon c'était pas mal du tout (80 roses les 30 min).

Test n°2 : Tania - 20 ans
    https://www.sexomercadobcn.com/tania...r-t454621.html
    beau corps juvénile, petit modèle, grosses seins magnifiques, belles fesses, cheveux longs, un visage mignon sans plus. Origine catalane. étudiante
    pas de french kisses du tout .. bisous minimalistes. attitude assez timide et froide. pipe bien exécutée (couverte à ma demande). bonne attitude sur la partie sexe. N'a pas essayé de ranimer la machine pour un deuxième round. reste allongée silencieuse à attendre que la 1/2 heure soit finie. à déconseiller (80 roses les 30 min).

Test n°3 : Alejandra - 23 ans
    https://www.sexomercadobcn.com/aleja...n-t433382.html
    Origine argentine. Beau corps, petit modèle, grosse paire de sens, bon cul. des french kisses et des bisous. pipe bien exécutée (couverte à ma demande). bonne attitude sur la partie sexe. A tout essayé pour ranimer la machine pour un deuxième round. s'est décroché la machoire à force d'essayer. plutôt sympa meême si un peu timide également (120 roses les 60 min).

Voilà pour le feedback. Ma chouchoute reste NURIA.
    j'espère en tester de nouvelles prochainement

Viva Barcelona

2. #

Par défaut

Disposant d'une courte après-midi à Barcelone, mon choix était restreint, j'ai testé un massage +++ avec une pulpeuse brésilienne et j'ai pas été déçu des gros nibards succulents à bouffer avec en prime une douche à deux offerte, le massage avec les seins est délicieux et Sara parle anglais (un gros + pour ceux qui ont pas fait espagnol en LV2 au collège comme moi) et est très sympa, temps respecté pas chrono du tout, convient au amateur de latina en chair, bref à Barcelone y'a l'embarras du choix niveau nanas et services, mais pour une 1ère fois et avec un temps restreint j'ai été satisfait, voici son lien : https://www.sexomercadobcn.com/sara-...g-t463255.html

Connectez-vous pour lire les 173 autres messages sur le sujet

1. #

Récit d'une journée barcelonaise

Comme un tour cycliste, ma virée barcelonaise s’est déroulée en 4 étapes :

1er étape : Asian House de C/Consell de cent 477

2ème étape : Asian House de C/Balmes 74

3ème étape : Club Felina

4ème étape : Club Riviera

En conclusion :

Les « Asian House » ne sont pas trop mon truc. Certes le coût de la prestation est très attractif (50€ la demi-heure, 70€ l‘heure) mais ça manque quand même de charme. Eva et Rosa sont très sympas mais il manque quelque chose.
    Pour C/Balmes 74, Coco et Lisa n’étant pas là, je suis peut-être mal tombé. Mais, pour quelques euros de plus, en fin d’après midi ou en soirée, je préfère nettement le Riviera. Dans la journée, fin d'après midi et soirée, le Felina – ou la Perla Negra – sont certes un peu plus onéreux mais d'un autre niveau de qualité.

Dans les 2 cas, l’accueil a été souriant et courtois mais je ne pense pas y retourner. J’suis un romantique moi .

Club Felina est une excellente adresse. J’ai trouvé le personnel d’accueil souriant et prévenant. Les chambres sont propres et les filles mignonnes, du moins pour celles que j’y ai vu.

Club Riviera est aussi – qui en doutait ? – une excellente adresse mais des clubs comme La Torre et l’Eden supportaient très bien la comparaison il y a quelques temps de ça.

Bref, une journée bien remplie contrairement à mes valseuses complètement asséchées.

Enfin, un conseil pour ceux qui souhaitent se rendre dans le centre de Barcelone : laissez votre voiture à un terminus d’une station de métro (L2 : Pep ventura par exemple) et prenez un ticket T-dia (5,50 €) qui vous permettra d’aller où vous voulez. Vous serez tranquille. Vous n’aurez pas à craindre les désagréments de la circulation dans Barcelone : embouteillage, difficultés de stationnement, amende, dégradation de véhicules voire vol.

Pour kleinberg : sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Figueres manger une excellente assiette d’Iberico accompagnée d’un Rioja au….Castell 4 !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité