Hello, oui, elle était la samedi, j'ai passé un petit moment avec elle. On a parlé de sa "voisine"... ;-)
Hello, oui, elle était la samedi, j'ai passé un petit moment avec elle. On a parlé de sa "voisine"... ;-)
Comme le disait bojojo, il faudrait ouvrir un fil sur Anne ...
Voici donc : mature, une bonne cinquantaine d'année . Pas trop grosse, ni trop maigre .
A teint ses cheveux il y a 3 mois, avant elle était blonde .
Elle s'est également fait refaire les seins : ils sont beaucoup plus gros .
Liégeoise, son accent ne trompe pas ; elle est très sympathique et le social time est très agréable : on parle de tout et de rien, parfois de son 'boulot' .
C'est une personne très agréable .Bref je passe un chouette bon moment .
Ses services : rien à redire, que du classique mais bien fait . Fellation couverte, cunnilingus, anulingus,( chatte rasée et anus épilé ) plusieurs positions ( levrette, andromacle, missionnaire ...), branlette espagnole, 69, doigtage . Ne pratique pas ( plus ) la sodomie . Elle apprécie les caresses .
Ses tarifs : à partir de 30 € ( fuck ), si on a envie de s'amuser un peu plus : 50 € .
Elle demande 150 € pour une heure ( euh ... jamais testé ) .
Elle m'a dit que parfois il lui arrivait de faire des trios, je n'ai jamais essayé ( du moins pas encore ;-) )
Présente de la fin d'avant-midi (+/- 11h-12h) jusqu'en début de de soirée ( +/- 18h ).
Travaille parfois le week-end .
Dans ce quarier, si je vais ailleurs c'est qu'elle est occupée ou fermée.