quand je l'ai rencontré en 2024, elle embrassait... mais ça peut changer.
Dommage qu'elle a fait refaire ses seins, peut-être à force de bosser avec des latinas siliconées, ça lui a donné des idées
quand je l'ai rencontré en 2024, elle embrassait... mais ça peut changer.
Dommage qu'elle a fait refaire ses seins, peut-être à force de bosser avec des latinas siliconées, ça lui a donné des idées
avec moi, elle m'a embrassé !
pas de super FK passionnés pour autant et on sent bien que c'est passa tasse de thé...
mais elle m'a embrassé !
cela dit, ma rencontre avec elle commence à dater ! (voir ici : https://youppie.net/showthread.php?1...03#post2476803 )
ça n'a pas été le gros coup de cœur avec elle, donc je n'ai pas récidivé (il y a des valeurs sures sur lesquels j'ai préféré compter) même si j'ai été tenté plusieurs fois de la revoir (notamment quand mes favorites n’étaient pas dispos)
les rencontres vraiment GFE, je ne les trouve pas (ou plus) au charnel de toute façon... autant aller en vitrine pour ce que le charnel offre, ça revient moins moins cher pour quasiment les même prestations en chambre. (sauf rares exceptions...vraiment de plus en plus rares)
Bonjour à tous ,
de visite pour la 3 fois au charnel, je demande présentation plusieurs filles de disponible quelque Française mon choix ce fait sur Lavyana jeune française
on monte pour 30 minutes je suis rester sur une simple fellation.
je descend discute avec d’autre fille, Elisa que je n’est jamais encore rencontré, Klara, Anais aussi que je n’avais jamais vue.
Niveau music c’est la 3 eme fois que je viens et le constat es le même.
à bientôt