En effet, une valeur sûre de la rue. Toujours souriante. Terriblement experte. Toujours souriante. Pas le plus beau corps, mais tout le reste compense très largement. Bien sûr, elle est très difficile à booker vu le succès !!
En effet, une valeur sûre de la rue. Toujours souriante. Terriblement experte. Toujours souriante. Pas le plus beau corps, mais tout le reste compense très largement. Bien sûr, elle est très difficile à booker vu le succès !!
Difficile de booker MIA, mais j'ai eu un créneau de disponible...
toujours le même sourire et une excellente mémoire même si on se voit pas souvent (c'est pas évident de te trouver "libre" que je lui dis que ce soit le matin avant d'aller bosser ou sur la pause de midi... et elle rigole^^ )
Plus grand chose a dire de plus sur son implication pour que ce moment tutoye l'extase: tantot caline, tantot coquine, tantot...
bref that's MIA, une des valeurs sure de LA rue.
Les retrouvailles.... Je la croyais disparue du circuit, je l'avais rencontrée en 2015 trois fois et elle était ma première rencontre dans la rue d'A. J'en gardais un souvenir magnifique... Elle était là ce matin au 140 (à gauche ou au milieu) et je ne l'ai pas reconnue tout de suite car elle a coupé ses cheveux qui lui arrivent aux épaules, mais je m'étais déjà dit hier qu'elle était superbe...Ce matin, après être revenu bredouille du 132, je me suis arrêté au 140 car je la trouvais très attirante.... Et là... surprise.... c'est elle qui me reconnaît, après 2 ans et demi... Je lui dis bêtement : "Tu n'es quand même pas Mia?" et avec un grand sourire elle me répond par l'affirmative... J'étais super content ! Du coup j'ai pris 30 mn... Elle est plus grande que la moyenne, je dirais 1,70-1,75 m et un corps à tomber... Une peau bronzée et un visage splendide, et un sourire.... La session a été magique, le fait qu'on se soit reconnus a joué pour beaucoup évidemment... Comme en 2015 elle m'a caressé Popol décapuché avec ses seins, puis excellente pipe, puis je lui ai demandé de venir sur moi en cow-girl, et ensuite on a continué en missionnaire, longuement... C'était divin et elle participait bien.... My God, quelle session! Elle va me revoir souvent. Elle reste jusqu'à l'été.. Pas de FK, comme beaucoup, mais petits bisous. Elle est très agréable et plutôt GFE....Son jour de congé est le lundi et elle m'a dit être là de 9h à 16h30.... Suis super content qu'elle soit revenue....