Je n’étais plus retourné au Samya depuis environ un an, cette dernière visite (lien) ayant été tellement négative que je n’avais plus aucune envie de me déplacer pour y passer la soirée.
Outre la curiosité de voir ce qu’y s’y passe, le fait d’avoir reçu une entrée via ce forum - merci ! - fut le coup de pouce parfait pour tenter d’infirmer ma précédente impression.
Je remercie donc les sponsors de ce forum car en résumé, la soirée fût beaucoup plus agréable qu’il y a un an.
17h
J’arrive donc un jour de weekend à 17h. Pendant que la Thekefrau consulte mon document imprimé, une beauté froide descend en bikini / dessous blancs. À deux mètres l’un de l’autre, nous échangeons un regard mais ni sourire, ni parole. Pourtant, son visage me dit quelque chose. Dans le vestiaire, la pièce tombe, bien sûr, c’est Nicole, avec qui j’ai déjà parlé mais sans plus. Je me dis que le ton est donné comme il y a un an …
Au sous-sol, je vais visiter les nouvelles installations. C’était surtout le sauna qui devait être refait et le nouveau est complètement vitré. Le hammam est petit mais efficace. La salle de repos est toujours juste en dessous du DJ.
Je rentre ensuite dans l’arène et les toreros féminins m’adressent des banderilles. La plus rapide se trouve stratégiquement sur le bord de la banquette directement à gauche. Signe de la main, “Baby”, je calme d’un geste de la main mais elle insiste une fois, deux fois, trois fois. Je prends une boisson et vais m'asseoir loin. Misère, elle vient me coller. Fausse blonde, des formes, style bimbo, pas mon style, elle me propose tout mais je n’ai qu’une envie, c’est qu’elle me laisse tranquille. D’autres essaient aussi mais, heureusement, de façon moins insistante.
Il y a déjà pas mal de filles et d’autres arrivent régulièrement. Pour celles qui ne chassent pas, c’est un peu ambiance “saut du lit”, visages allongés, certaines en peignoir et il n’y a pas de musique. Je reconnais et salue un habitué, allemand qui est très précieux pour avoir des informations sur les filles mais ce jour là, il est inaccessible, passe de fille en fille, les salue, bavarde avec, les masse etc.
Une fois posé, je peux observer les filles et il y a de la matière. Je trouvais déjà le nombre élevé vers 17h mais d’autres arrivent en continu jusqu'à 20h / 21h. Sur la base du physique seul, je pourrais être intéressé par au moins 50% d’entre elles et je suis difficile car dans d’autres clubs, cela varie entre 5 et 30% !
Un moment, arrive une triplette de minces demoiselles qui vont s'asseoir dans un coin et je me décide à aborder l’une d’entre elles. Je vais près d’elle et fait un signe mais c’est sa copine qui vient se coller à moi. Elle s’appelle Cataleya, est nouvelle, a l’air triste et ne parle que roumain. La troisième vient faire la traduction. Elle propose 50€ de base et 100€ en amélioré mais n’embrasse pas. Et voilà un des défauts du Samya qui resurgit. De toute façon, c’est sa copine qui m’intéressait et je fais donc un escape tactique avant de revenir à la charge. La deuxième, s’appelle Anaïs, est souriante et parle anglais. Pensant qu’elle m’annoncerait le même arrangement, je suis déjà prêt mais hélas, elle ne pratique pas la fellation et demande un extra de 50€ pour le cunni ! Devant une telle beauté, je me résous au service minimum pour 50€ et … ça ne va pas non plus car elle insiste pour que je prenne l’extra. Je laisse tomber, à regret. Une autre fois peut-être.
18h
Alors jusqu’ici, ma visite ressemble très fort à celle de l’an passé. De très jolies filles qui ne font rien et demandent 100€ pour cela, quelques tireuses de gueule, … Mais il est encore tôt et je vais manger des keftas, du gratin dauphinois, un filet de poulet, de la salade.
19h
Comme décrit plus haut, il y a beaucoup d’arrivées et j’ai la surprise de voir Mona, bulgare ex-Babylon. Elle se jette sur moi, toute souriante. Elle est toujours très sympathique avec moi alors que je n’ai jamais été avec elle. Par contre, au niveau physique, c’est un peu plus compliqué vu la concurrence mais j’aurai l’impression plus tard qu’elle s’en sort pas mal, de nouveau grâce à sa sympathie (et peut-être aussi en étant raisonnable sur les tarifs)
Elle est rejointe par une copine bulgare qui m’intéresse beaucoup mais dont j’ai oublié le nom.
Autre particularité du line-up, il y a beaucoup de filles de grande taille. Cela me fait fantasmer. Deux de ces grandes filles viennent d’arriver et l’une d’elles est dans un coin, un peu cachée. Je parie qu’elle est nouvelle, je vais lui parler et elle confirme. Quand je lui demande ce qui est possible, elle ne dit non à rien et a un petit air de celle qui peut y prendre du plaisir. Hélas, elle ne m’attire pas plus que ça. Une autre fois peut-être.
Le temps passe et l’ambiance a complètement changé. Il y a de la musique bien sûr, les filles sont souriantes et l’atmosphère est enjouée. D’autre part, ça s’active et certaines deviennent difficiles à aborder. Je me retrouve à côté d’une grande tatouée qui se présente, Anastasia, elle est très souriante et agréable et lorsque je lui demande un devis, elle me renvoie la balle. Ai-je enfin trouvé la perle ? Je ne le saurai pas car j’ai encore temporisé puis je ne l’ai plus vue. Une autre fois peut-être.
Depuis mon arrivée, Nicole n’a pas bougé, assise comme un pot de fleur, à côté du vrai pot de fleur. Il n’y a que l’allemand qui lui a arraché un sourire quand il est venu lui dire un mot mais le genre de sourire qui donne tout son sens à l’adjectif “crispé”.
20h30
Finalement, la copine de Mona, dont le radar a sans doute repéré mon radar, m’attrape et me propose directement 50€ pour tout. Bon cette fois-ci j’y vais. Je lui annonce aller prendre une douche ce qui la contrarie - le temps perdu, elle est du style speedée. Je me dépêche et en remontant, voilà que je tombe sur une vieille connaissance qui est toujours en tenue de ville. Elle me propose de l’attendre un quart d’heure et de passer la soirée ensemble. Je n’arrive pas à dire non, il est presque 21h, je ne ferai qu'une chambre et je ne me vois pas passer à côté d’elle. Il me faut cependant aller prévenir la bulgare qui évidemment me reproche de l’avoir fait attendre, je me confonds en excuses mais elle n’a pas le temps et m’oublie instantanément. Mona me fait gentiment remarquer qu’ici, ce n’est pas comme au Babylon, on ne chipote pas, ça doit aller vite. Merci, j’avais remarqué.
J'enchaîne donc avec 1h30 de moments privés, très agréables - notamment le très long massage buccal - mais avec le regret en arrière plan de ne pas avoir concrétisé avec une des nombreuses jolies que j’ai pu admirer.
23h
Vers 23h, ça commence à être l’heure de pointe, toujours autant de filles mais avec plus de mouvement. Nicole est toujours là et danse très, très légèrement. Je regarde son entrejambe, elle me regarde …
Pour moi, c’est l’heure d’aller dormir mais je n’ai pas envie de quitter ce lieu festif, je traîne donc un peu, teste le sauna et le hammam, mange à nouveau, boit un café.
Fatigué, je pars vers 23h30 pour 2 heures de route, pas la partie la plus agréable de cette aventure mais néanmoins heureux de ces retrouvailles.
-
En conclusion, une visite agréable qui donne envie d’y retourner.
Les points négatifs:
- Cela reste compliqué au niveau des tarifs, entre l’une qui ne fait pas grand chose mais demande 100€ minimum, d’autres qui acceptent 50€ mais probablement de l’expéditif basique. Néanmoins, j’ai l’impression que des consignes circulent afin de calmer les velléités les plus excessives.
- Les filles arrivent tard. Évidemment, ce n’est pas un problème pour celui qui fait la fermeture mais pour des gens comme moi, qui souhaiteraient partir vers 22h30, c’est compliqué de faire plusieurs sessions, sauf à :
- Enchaîner les sessions rapidement
- Se décider rapidement avec une qui arrive vers 17h30
- Dormir dans les environs
- Trouver un camarade de sortie qui veut bien conduire sur le retour. Sachant que ce soir-là, je n’ai pas croisé de belge, et que c’est calme ici sur le forum, ce n’est pas gagné.
Les points positifs :
- Énormément de jolies filles
- Possibilité de trouver des tarifs raisonnables, peut-être en négociant pour certaines.
- Bonne ambiance, la plupart des filles souriantes et sympathiques, je n’ai pas eu l’impression d’être au milieu de requins cherchant le pigeon à arnaquer.
- La nouvelle décoration de la pièce principale donne de la luminosité et rend l’atmosphère plus agréable.
- Envie d’y retourner, j’y serai en novembre.
N.B. Oui je fais une fixette sur Nicole.