Le BDSM, avant je pensait que ce n’était que pour des personnes sadomasochistes qui n’était excité que par la douleur ou par faire souffrir l’autre. Quel manque d’ouverture d’esprit de ma part, dut surtout à un manque de connaissance sur le sujet.
Je ne pense pas être un expert dans le domaine, bien au contraire, mais je me rends compte qu’avec mon épouse notre sexualité s’approche petit a petit de cet univers.
Car en vérité l’univers du BDSM est très large allant du très soft au très hard avec énormément de nuance et de pratique différentes.
Jusqu’à présent notre sexualité avec ma femme était un mélange de sexe un peu rude (fessé, tirage de cheveux, coup de rein un peu appuyé et dirty talk) et de sexe plutôt vanille pour rester dans le lexique du genre.
Par exemple j’ai toujours aimé claquer son joli petit cul, que ce soit pendant une levrette ou simplement en passant a coté d’elle dans la maison.
Jamais dans l’intention de lui faire mal, ce n’est de toute façon pas ça qui m’excite, mais plus dans une idée de gentille autorité ou de douce domination et de manière inconsciente quoique moins inconsciente aujourd’hui car avec le temps on apprend à se connaitre.
Mais jusqu’à très récemment je ne lui avais jamais donné de vrai fesser ni même fait de séance de bondage.
Bien sur nous avons depuis longtemps deux paire de menottes et nous les avons utilisés deux ou trois fois mais ce ne sont que des jouets bas de gamme avec froufrou en plume, détachable soit même et qui en plus font mal au poignés.
En fait c’est ma femme qui a déclenché le truc en premier, après mettre un peu renseigner sur le sujet je pense qu’elle a une tendance un peu « Brat » en gros elle aime bien être un peu soumise et en même temps chercher la punition en faisant des bêtises ou en étant un peu revêche.
Ce qui a déclenché notre vraie première séance ce fut lorsqu’elle a abimé la voiture, involontairement bien sûr, bon pour être franc ce n’est pas son premier accrochage, mais d’habitude elle se fait très câline et me fait passer la pilule avec une gâterie de très haut niveau.
Mais ce jour-là je pense que je lui ai fait la morale de manière un peu plus appuyé car elle commençait à les accumuler quand même.
Elle a baissé la tête, m’a fait son regard de petit chat et m’a dit « il va falloir que tu me punisses alors » avec son petit sourire mutin.
Je lui ai dit OK, si tu veux une vrai fesser tu auras une vrai fesser, mais pas tout de suite il me faut un peu plus de matériel.
A ces mots son regard se fit plus interrogateur et anxieux mais elle m’a dit d’accord.
Quelques jours plus tard j’ai reçu la commande que j’avais faite pour l’occasion, rien d’extraordinaire juste de vrai lien en cuir pour les mains et les chevilles, un vrai masque occultant pour les yeux, un petit vibro aspirateur de clito ainsi qu’un plumeau.
Le soir je l’ai prévenue, une fois les enfants couchés tu auras ta punition.
Elle était un peu anxieuse, je lui ai demandé de se déshabiller entièrement et de mettre le masque après l’avoir mis à quatre pattes au bord du lit je lui ai fait passer les bras entre les jambes pour pouvoir attacher sa main droite avec sa cheville droite et faire de même de l’autre côté.
Je l’ai senti un peu tendu elle m’a demandé de ne pas y aller trop fort, j’ai pris le plumeau qui était caché et j’ai commencé à l’effleurer, elle fut surprise mais ravi, me disant que des punitions comme ça elle en voudrait tous les jours.
C’est à cet instant que j’ai mis la première claque légère et douce, elle a souri, je lui demande plus fort ? elle me répond oui ça c’est une simple caresse.
La deuxième fut plus appuyée, j’ai alterné plumeau, caresses avec mes doigts sur sa petite chatte de plus en plus humide et claques sur son cul de plus en plus appuyé.
La dernière a bien claqué et lui a laissé une jolie marque, elle m’a alors dit pas plus fort.
De toute façon j’étais déjà nu et je suis rentré en elle jusqu’à la garde, quand je fus sur le point de jouir je l’ai détachée, elle a pu enlever son masque et se mettre à genoux pour me faire une fellation dont elle a le secret.
Elle a cru que j’en avait fini avec elle mais je lui ai demandé de s’allonger sur le lit avec pour mission de se faire jouir elle-même avec son nouveau jouet, je suis resté à coté à lui mettre un doigt dans la chatte et un dans le cul d’une main et de l’autre je lui titiller les tétons.
Son orgasme fut long à venir environs vingt minutes mais il fut dévastateur.
Je ne sais pas si on ira bien plus loin que ça dans l’univers BDSM mais on a adoré cette séance l’un comme l’autre.