Connexion
https://bunniz.be/    Oohlala Forum    

Discussion : GEORGIA de Brussels Ladies (russe, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    209

    Par défaut

    À mon avis elle doit en avoir marre car je l’ai vu le deuxième et jour et encore une fois après et les deux fois furent très très bien..

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    68

    Par défaut

    Passage chez elle hier
    Rien a dire à part ne perdez pas votre temps .
    J ai donné les 150 convenus et je suis reparti avec les 150 20 min après .
    Je me suis pas laissé faire et franchement des filles comme elles doivent rester chez elles car elles sont juste faire pour prendre de l’argent sans contre partie

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    209

    Par défaut GEORGIA de Brussels Ladies (russe, brune)

    Je viens de voir Georgia,

    jeune fille absolument pas professionnelle dans le bon sens du terme. Très sympathique mais tendance à se laisser porter ´. C’est comme si vous étiez avec votre petite amie de l’est ^^

    se laisse doigter, cuni très réceptif. Pas trop de langue (ça j’aime bien je déteste avoir un steak en bouche) pipe bien mais un peu courte (j’avais pris 30 minutes il faut dire)

    la chambre a un beau grand miroir en face du lit. Très bon cul en levrette et chatte bien serrée. Pas testé le cim j’en avais pas envie avec elle (va savoir)

    si elle revient lors d’une prochaine tournée je passerai encore la voir mais encore 30 minutes car la discution en anglais n’est pas des plus facile.

    elle me dit avoir peu de clients et c’est dommage

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité