Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (hispano-albanaise, brune - n°190 RDC - jour)

1. #

Par défaut

J'ai suivi mon intuition et succombé à un vieux fantasme : coucher avec Monica Bellucci. Ana est hyper sympa, sans chichi et pas à cheval sur la montre. Tout léger accent, délicieux, de là-bas (peu importe). Rien à dire. Elle a qqs heures de vol et un visage d'ange, une peau soyeuse et de délicieuses rondeurs. Et une cage pour les clients pas sages :-)

2. #

Par défaut

Je ne suis pas un grand consommateur de la rue, je m'y rends 2 ou 3x l'année.
    Depuis 3 ans, je ne vais que chez Anna qui me reconnait malgré ma fréquentation légère.

Avec elle, je suis comme chez moi et la papote avant et après très agréable.
    Le pendant est évidemment le point culminant de ma visite, elle sait y faire.

Connectez-vous pour lire les 416 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ANNA (hispano-albanaise, brune - n°190 RDC - jour)

Bonjour,

J'y suis allé today. Elle est assez enveloppée (je suis gentil) et elle est au 154 , etage. Elle me dit qu'elle est grecque... bon ok.
    Malheureusement, j'ai pris le menu a 50€ mais a cause d'une pipe tres chaude... je n'ai pu allé plus loin. C'est la premiere fois pour moi...
    Elle a une drole de facon de faire des pipes, elle joue avec la langue... c'est bien.

A plus

PS : apres plusieurs tentatives aupres de plusieures filles, AUCUNE n'a accepté la fellation sans......

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité