Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNA (hispano-albanaise, brune - n°190 RDC - jour)

1. #

Par défaut

Oh que oui , Anna est magique.
    Chaque fois que je passe dans la rue pour consommer, je ne peux pas faire autrement qu'aller voir Anna (je lui ai dit texto).
    Elle est tout simplement au top, quel regard pendant que je suis sur elle en missionnaire.
    Pas de fausses paroles "crues" pendant la montée de l'excitation, juste des petits gémisements discrets.
    L'avant et après est génial aussi, on se sent à l'aise avec elle, genre,je parle de ma vie perso...
    Plus je deviens un habitué, plus je suis accro et plus elle est génial.
    La seule chose qui est bien dommage (lu aussi juste avant mon commentaire) c'est qu'on ne peut pas l'embrasser.
    C'est pas l'envie qui me manque, c'est compliqué... mais voilà c'est son choix et dans la rue c'est assez rare ce genre de pratique.
    Anna mérite le plus grand respect.

Un fan.

2. #

Par défaut

Petit passage hier chez miss
    Depuis des années, toujours une personne douce, gentille, bienveillante et qui plus est intelligente avec de la conversation !
    Ici pas de oui bébé vas-y etc.. !
    Fellation couverte bien exécutée.
    Plusieurs positions (même debout) toujours avec le sourire
    Même s'il faut un minimum respecter un timing on ne sent jamais de pression.
    Tout est naturel chez elle et ne parlons pas de son magnifique visage quand elle vous regarde dans le miroir pendant la levrette....
    Difficile de résister.
    On a très envie de l'embrasser mais point possible, petit regret mais il faut respecter.
    Bref toujours un bon moment assuré.

Connectez-vous pour lire les 390 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ANNA (hispano-albanaise, brune - n°190 RDC - jour)

Bonjour,

J'y suis allé today. Elle est assez enveloppée (je suis gentil) et elle est au 154 , etage. Elle me dit qu'elle est grecque... bon ok.
    Malheureusement, j'ai pris le menu a 50€ mais a cause d'une pipe tres chaude... je n'ai pu allé plus loin. C'est la premiere fois pour moi...
    Elle a une drole de facon de faire des pipes, elle joue avec la langue... c'est bien.

A plus

PS : apres plusieurs tentatives aupres de plusieures filles, AUCUNE n'a accepté la fellation sans......

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité