Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : NIKITA (bulgare, brune - n°214, en journée)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    12

    Par défaut

    Présente aujourd’hui jusque 16h, j’ai passé un moment avec elle y’a 2 ans, mais en lui redemandant son prénom, elle me dit s’appeller KARINA, sûrement à cause des dernières mauvais retour sur ses prestations bâclées. Du coup, refroidit, j’ai passé mon tour. Je risque pas d’y retourner

  2. #


    Inscription
    juillet 2024
    Messages
    1

    Par défaut

    Je l'ai visitée plusieurs fois au cours des deux dernières semaines et rien que pour son beau visage et son corps, allez-vous entrer.


    Je confirme qu'elle est très populaire et qu'elle a beaucoup de clients mais malheureusement je dois aussi confirmer qu'elle est très professionnelle et qu'elle règle son réveil à un peu moins de 15 min.


    Sinon, elle donne définitivement un bon service au-delà du fait qu'elle est l'une des plus belles filles de Bruxelles.



Connectez-vous pour lire les 567 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    437

    Par défaut NIKITA (bulgare, brune - n°214, en journée)

    Brune, mince, élancée, long cheveux noirs, très joviale, j'ai eu droit à une prestation très GFE de 40 minutes alors qu'elle annonçait 30 min. au vue de mes 100€. J'avais demandé du "NATURE" et là j'ai été servi: première pause un andromaque avec massage de mon zob avec sa chatte au naturel avec quelques frenchkiss bien appuyés. Puis longue fellation nature très goulue, masturbation énergique toujours sans capote. Premiers frottis sur les lèvres et mise de la capote avant la pénétration, mais vu la sortie "d'un extrême à l'autre" bien arrosée de la veille dans le quartier de la rue des commerçants, petite difficulté à conclure... du coup nouvelle fellation bio puis éjaculation sur son pubis.
    Nettoyage et caresses finales avec un retour toujours aussi convivial vers la sortie où le suivant attendait déjà... Comme moi avant d'entrer, j'ai dû patienter car un autre attendait déjà avant moi... Apparemment son "naturel" lui assure sa clientèle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité