Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sombreffe : le glam

  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    36

    Par défaut

    Citation Posté par Libtof Voir le message
    J'hesitais entre l'En-vie et le Glam pour un week end. Ne les connaissant pas.

    J'ai l'impression que le Glam est bp plus orienté club que l'En-vie ( plus bar, class, calme ?) Avec peu etre plus de monde et d'ambiance non?... d'action aussi?

    Par contre au Glam je vois qu'en milieu de soirée,on doit ce changer (obligatoirement?) Les casiers sont accessibles a tous et tt les hommes jouent le jeux?
    Salut Libtof
    tu as bien compris les différences entre les 2 structures : l'un est un club, l'autre un bar.

    Globalement, dans les 2, bcp d'habitués.
    L'ambiance varie en fct des évents et des jours (tu retrouveras les infos : prix/ évents sur leurs sites correspondants, ainsi que sur les sites de rencontres : lib / Bs, avec notamment les libertins présents, pour ceux qui s'inscrivent).

    Dans les 2 cas, pas de tenues imposées (ni de figures ) : tenues smart pour H, sexy pour F, tenues civiles pour l'envie. En revanche pour le Glam, passage par la case vestiaires (à droite quand tu rentres) pour monter dans les alcôves (peu / pas d'action en bas)

    Dans les 2 lieux, les patrons sont super sympas
    Vas y pour découvrir et t'amuser et raconte nous tes expériences

  2. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    8

    Par défaut

    J'hesitais entre l'En-vie et le Glam pour un week end. Ne les connaissant pas.

    J'ai l'impression que le Glam est bp plus orienté club que l'En-vie ( plus bar, class, calme ?) Avec peu etre plus de monde et d'ambiance non?... d'action aussi?

    Par contre au Glam je vois qu'en milieu de soirée,on doit ce changer (obligatoirement?) Les casiers sont accessibles a tous et tt les hommes jouent le jeux?

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    22

    Par défaut Sombreffe : le glam

    Ajd'hui après midi première expérience dans ce club libertin qui ajd'hui avait pour thème gang bang...et que dire mis a part que j'ai trouvé ça parfait ratio femme couple et homme seul super bonne ambiance et des personnes hyper sympathique .
    J'y retournerai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité