Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Flamingo Island : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    95

    Par défaut

    Découverte du Flaming Island le 1er août, ma première dans un FKK allemand !

    Je suis arrivé vers 18 heures, j'ai été accueilli par une charmante jeune femme qui m'a expliqué sommairement où était quoi.
    Je suis allé retirer du cash dans l'appareil qui est au vestiaire pour payer mon entrée puis je suis parti me changer.

    Le vestiaire est grand et très bien agencé (sauf que le sol de la douche est hyper glissant)

    Je me suis équipé de ma serviette et je suis parti à la découverte du club.
    Il y avait peu de monde à ce moment, j'ai commencé mon exploration sur la terrasse, j'ai vu la belle piscine et le jardin extérieur.
    Puis je suis passé à l'intérieur. Me suis installé sur un canapé et j'ai bu un verre tranquille.

    Là, une jolie blonde avec un corps de sportive s'est mise à danser au mileu du club.
    Elle est ensuite venue vers moi et m'a servi son argumentaire de vente...
    J'aurais du voir les "red flags" mais que voulez-vous, l'amour rend aveugle !

    Elle m'a dit qu'elle s'appelait Lory (Lorena) et qu'elle était à moitié roumaine et à moitié russe.

    Je lui ai dit que je voulais encore me détendre avant car j'avais quelques heures de route à amortir.
    Je suis donc parti faire un sauna, qui donne sur le club (et inversément) puis je suis parti me restaurer.

    La nourriture est bonne, le restaurant est bien agencé, tout est nickel !

    En ressortant du resto, la Belle Lory m'attendait et m'a demandé où j'étais passé.
    Je me suis renseigné sur les tarifs et je lui ai payé un piccolo.

    Nous sommes partis nous installer à l'étage car j'avais envie de faire ma session au Kino.
    En buvant (très rapidement) son piccolo elle m'a demandé pour aller en chercher un autre... red flag !

    Le tarif annoncé était de 100E pour 30' mais si je voulais FK, FN, etc... c'était 150 E.
    Comme je suis un romantique et que je ne peux pas sans ca, j'ai accepté.

    La prestation a été décevante.
    Ses FK sont très furtifs et sa langue est inexistante, sa FN est volontairement poussée pour faire venir le plus vite possible.
    Pas de chance, je suis très difficile à faire venir ainsi !

    Au bout d'un moment, j'ai arreté et je pensais au moins avoir un moment romantique mais à part me demander si tout était bien, si elle avait bien fait ci ou ca... elle ne s'est pas préocupée de moi.

    Elle a quand-même tenté de me soutirer un piccolo de plus...

    Allez, une douche et je repars prendre l'air.
    Pendant que j'étais dehors, une jolie brune vient me voir. Elle s'appelle Blanca.
    Elle parle un peu espagnol mais n'aime pas ca et aussi anglais.

    Je lui ai offert un piccolo et nous avons discuté à l'intérieur.
    Elle ne pouvait pas s'empêcher de parler avec ses collègues entre 2 phrases.

    Quand je lui ai dit que je n'irai pas un chambre ce soir, elle est passée d'une humeur câline à une humeur noire.
    A noter que je n'avais pas demandé quoi que se soit et surtout que je ne me suis jamais autorisé à la caresser ailleurs que dans son dos.

    Je pensais sincèrement revenir le lendemain pour elle mais vu son changement d'humeur, je me suis dit que j'allais y renoncer.

    Bref, vous l'avez compris, décu de cette première expérience.
    Alors j'ai décidé de ne pas m'éterniser.

Connectez-vous pour lire les 385 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 632

    Flamingo Island : les récits de vos visites

    Copie d'un message de lolo2collot (juin 2006) :

    Visite express hier soir et voici quelques reflexions :

    Lieu facile à trouver ( tout les badauds sont ravis de vous indiquer la direction avec un sourire complice ...).
    L'entrée se fait par un sas ( sorte de cage ), ils ont peut-être peur d'être débordé par les hordes de supporters de foot actuellement !
    Le reste est assez standard mais très spacieux , en particulier par beau temps l'extérieur est très agréable.
    Pour les filles, par contre, rien d'extraordinaire que ce soit en qualité et en quantité...
    L'entrée annonçait 15 filles , impossible d'en apercevoir autant malgré le temps passé,
    Nous en avons vu 8 et c'était pas trop engageant ! Il fallait mieux parler la langue de goethe ...

    En résumé , il faut donner sa chance à ce lieu par une autre expédition après la coupe du monde pour juger de la qualité de la prestation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité