Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les récits de vos visites à la Villa-Venus

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    72

    Par défaut

    Hier, Nouvelle visite dans ce petit club que j'aime bien, pas de prise de tête et de bon prix.
    Une session avec Larissa qui a duré un peu plus que d'habitude avec petit massage en prime.
    Le temps de se reposer en buvant un petit verre puis nouvelle session avec monica. plus jeune, très fine. A bien aimé mon cunni, elle n'a pas eu à lubrifier pour la suite. Les deux embrassent et BJ en salle, toujours excitant.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    72

    Par défaut

    Petit tour à la villa venus la semaine dernière
    l'entrée toujours à 20€ il y avait ce jour là beaucoup d'oursons mais heureusement aussi un line up conséquent.
    Après un petit café suis monté avec je crois andra, avec laquelle j'ai passé une heure complète avec 2 sessions et ma stage entre.
    C'était bien et je pense que pour la prochaine fois je le prendrai avec une de ses copines.
    J'y retourne dans 15 jours et je pourrai tester mon Kif.

Connectez-vous pour lire les 306 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1 012

    Par défaut Les récits de vos visites à la Villa-Venus

    www.venus-fkk.de à Duisburg

    Enquête sur pub :

    me suis rendu en coup de vent dans ce club...
    j'avais vu leur pub parmi d'autres dans un journal allemand où ils annoncent 25€ la session et entrée gratuite avec buffet
    arrivé à la réception, je remarque déjà que la plupart des filles sont des boudins, sauf l'oursonne qui nous a ouvert et qui elle est ...
    un demi-boudin
    nous comptions d'abord demander plus de détails à la tekefrau pour éviter de mauvaises surprises...mais celle-ci s'empresse de nous remettre nos clefs,... nous la freinons dans son "enthousiasme" en l'arrêtant pour lui poser des questions précises où l'on sent bien qu'elle devient mal à l'aise et se voit obligée d'y répondre...
    On lui demande de nous expliquer comment franchir les étapes pour bénéficier de l'entrée gratuite comme indiqué dans leur pub(mensongère!)
    Explication:
    On entre gratuitement ,mais si on ne baise pas, c'est 25€ en sortant!
    Il faut acheter ses sessions en rentrant et si on paie deux ou trois sessions à l'avance, les prix sont dégressifs...
    finalement c'est pas du tout intéressant, et être obligé d'enchaîner sur des boudins pour obtenir un réduction gràce à ce sacrifice , c'est une très mauvaise affaire
    Sur ce, nous sommes repartis comme nous étions venus, càd le plus diplomatiquement possible mais malgré tout un peu gênés de cette situation.
    nous nous sommes ensuite rattrapés en nous rendant au Pénélope qui se trouve à proximité.(récit)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité