Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lille : L'Eden sauna libertin [ex-Lokal sauna homo]

  1. #


    Inscription
    juillet 2024
    Messages
    17

    Par défaut

    Citation Posté par vladir Voir le message
    Exact

    Club qui était excellent il y a bien des années quand il était difficile d'y entrer en homme seul. J'y allais souvent. Mais actuellement il n'y a plus aucun filtrage le patron pratique la politique du tiroir caisse. Résultat les lascars rôdent à l'étage et les couples quand ils montent et ne sont pas uniquement là pour profiter du jaccuzi choisissent les chambres qui ferment Donc si en.tant qu'homme seul vous n'avez pas rendez-vous, vous avez de grandes chances de vous retrouver à tuer le temps au comptoir devant une bière vendue d'ailleurs fort chère. Préparez vous à un grand moment d'ennui et c'est un ancien habitué qui vous le dit , la bonne clientèle est partie depuis longtemps. Rajoutez à cela les difficultés et le prix prohibitif du stationnement dans le secteur : ce club est devenu moribond.
    Je confirme tout a fait tes dires et c est dommage car ce sauna est tres bien situé si on est de passage a Lille.

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    30

    Par défaut

    Exact

    Club qui était excellent il y a bien des années quand il était difficile d'y entrer en homme seul. J'y allais souvent. Mais actuellement il n'y a plus aucun filtrage le patron pratique la politique du tiroir caisse. Résultat les lascars rôdent à l'étage et les couples quand ils montent et ne sont pas uniquement là pour profiter du jaccuzi choisissent les chambres qui ferment Donc si en.tant qu'homme seul vous n'avez pas rendez-vous, vous avez de grandes chances de vous retrouver à tuer le temps au comptoir devant une bière vendue d'ailleurs fort chère. Préparez vous à un grand moment d'ennui et c'est un ancien habitué qui vous le dit , la bonne clientèle est partie depuis longtemps. Rajoutez à cela les difficultés et le prix prohibitif du stationnement dans le secteur : ce club est devenu moribond.

Connectez-vous pour lire les 108 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    67

    Par défaut Lille : L'Eden sauna libertin [ex-Lokal sauna homo]

    Salut les youppinautes.

    Lundi prochain doit s'ouvrir à Lille un nouveau sauna libertin nommé l'Eden. C'est en fait l'ancien sauna gay le Lokal qui faisait déjà des mercredi libertins (hétéro) parfois très chauds...

    Je n'ai pas encore d'avis sur ce spot libertin lillois mais si l'ambiance est aussi débridée que ne l'était le Lokal (j'ai testé les 2 versions gay et libertine hétéro) je suis impatient de voir. Si l'un d'entre vous à l'occasion d'y aller cette semaine je suis preneur de vos premières impressions. Je suis malgré tout un peu dubitatif, il n'y a aucune com sur les sites libertins que je consulte régulièrement mais mes sources sont fiables (le serveur des Bains...)

    Pour l'instant le site internet est minimaliste :
    http://ludoweb.fr/Eden/

    p Stein

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité