Gangbang cet après midi.
J’ai voulu testé ce club après avoir lu vos avis positifs.
J’ai pris 1 fille 80 €. Et pour ce prix, je reviendrais.
Surtout avec Nicole avec son corps bien entretenu, sa peau très agréable au toucher et son sourire ravageur quand elle a fait son job avec vous.
J’ai vu faire l’autre fille à côté qui se donnait à fond aussi. On était une petite dizaine. Je suis parti avant la fin car j’étais pas en forme mais il y a moyen de bien s’amuser si on en est capable car on ne se bouscule pas, au contraire.
Juste un petit bémol, outre le casier que je n’ai pas trouvé et la petite douche dans la chambre, je n’ai personnellement pas apprécié les personnes habillées qui vous observaient et c’était un peu gênant. Bref, à part ça, je me suis bien amusé.
Voici une petite ville près de la frontière avec la Belgique dans la belle province de Zélande aux Pays-Bas.
On y trouve quelques bordels, trois ou quatre cinémas érotiques et il s'y passe de chouettes choses.
La route est longue mais elle vaut le déplacement.
J'ai été ce vendredi 22 septembre 2017 au gb organisé dans un sexshop - cinéma ," Erotheek Freya ", durant l'après-midi.
La petite ville compte 3 ou 4 cinémas de la sorte qui organisent plusieurs fois par mois des événements très hot. Pas mal pour une si petite ville, dédiée visiblement au sexe, quand on voit qu'à Bruxelles ou Liège, beaucoup plus grandes, tous ces sex-shop ou cinémas ont quasi disparus (plus que trois ou quatre à Bruxelles où il ne se passe quasiment rien).
Le gb était bien chaud et nous étions juste 6 hommes autour de la dame, une Hollandaise brune mature,, dont deux oursons sont partis très vite.
On a patienté dans le cinéma et elle est venue nous chercher pour nous amener dans une petite chambre avec de la musique.
Bien balancée, elle nous a mis à l'aise puis elle a bien fait son job en donnant de l'attention à chacun. Et on a pu la caresser, la doigter, la prendre plusieurs fois,se faire sucer avec capote,
) et finir en "beauté" ces trois heures charmantes. Le tout pour 60 euros en plus de la bonne humeur et du désir de la dame, toujours très utile à ce genre de gb intime.
Il y avait des boissons, quelques friandises et une petite douche pour partir frais et propre.
Après ce bon petit gb intime, je finis avec un petit café sur la terrasse dans le chouette centre ville de Hulst, habitué à voir quotidiennement des touristes d'un autre genre.
A refaire sans doute car il y a des jeunes gangbangeuses hollandaises( moins de trente ans) qui viennent souvent organiser une orgie.
En tout cas, j'y retourne si je vois une partouze avec deux dames très sexy.
Dommage juste de faire autant de km pour trouver son plaisir, mais bon, on peut voir aussi ça comme un city-trip du sexe.