Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Change et retrait d'argent

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    146

    Par défaut

    Citation Posté par Biboubep Voir le message
    J’ai découvert la Thailande il y a 9 ans et le taux était proche de 40 bahts pour 1 euro. Juste avant le Covid, le taux était passé à presque 33. Pourtant le pays recevait 40 millions de visiteurs par an et aucun des expats avec qui j’ai discuté n’envisageait de partir.
    On reviendra forcément à ces taux d’avant Covid sans que le tourisme thaïlandais n’en souffre. Pour ma part, j’ai bien profité des taux que l’après Covid nous a offert pendant 2 ans. Pour la suite,….. wait and see 


    Aujourd'hui, le baht est à 36,13, au change il est à 35,80. Autant pour les touristes ça fait réfléchir pour venir en vacances que pour les expats c'est une importante baisse du pouvoir d'achat, surtout pour les retraités.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    62

    Par défaut

    J’ai découvert la Thailande il y a 9 ans et le taux était proche de 40 bahts pour 1 euro. Juste avant le Covid, le taux était passé à presque 33. Pourtant le pays recevait 40 millions de visiteurs par an et aucun des expats avec qui j’ai discuté n’envisageait de partir.
    On reviendra forcément à ces taux d’avant Covid sans que le tourisme thaïlandais n’en souffre. Pour ma part, j’ai bien profité des taux que l’après Covid nous a offert pendant 2 ans. Pour la suite,….. wait and see 😉

Connectez-vous pour lire les 1114 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Paris 15eme
    Messages
    577

    Par défaut Change et retrait d'argent

    bonjour
    leuro a peine de depasse les 47 bath l annee derniere il etait a presque 53 bath cela change

    enfin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité