Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : CHANNEL [ex DEBORAH TAVARES] (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    38

    Par défaut

    J'ai eu mon premier( et sûrement pas le dernier)rdv avec Deborah hier soir. Rencontre tout à fait enivrante. Une de mes meilleurs expériences tout genre confondu. Je n'ai pas remarqué cette odeur de transpiration citée ici plus bas , ni de mauvaise humeur ou de précipitation. Certes le téléphone sonne régulièrement, et à part un coup d'œil où deux aux messages , elle ne répond pas. Et quand c'est un appel elle coupé le son. Je concède que ce serait beaucoup plus facile de le mettre en silencieux mais que voulez vous personne n'est parfait

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    81

    Par défaut

    Citation Posté par pietje.scramouille Voir le message
    Le lien nous dirige de nouveau vers Deborah Tavares. Assez bizarre car je pensais que Imola Ferrari était vraiment un autre transsexuel que Deborah Tavares. Quelqu'un en sait plus?

Connectez-vous pour lire les 115 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    145

    Par défaut Charleroi : CHANNEL [ex DEBORAH TAVARES] (brésilienne, brune)

    Paraît que c'est une star du porno Déborah. Possible. Elle en a un peu les attitudes. Photos fidèles, super bien gaulée, belle bite pas trop grande. La Miss est très dominatrice. J'ai dû la calmer. Tarif de 150 euros pour une demi-heure sans jouir. Mwouais. Gfe et Pse à la fois. Le truc qui me dérange dans cet appartement très clean, c'est cette matrone avec des poils sous les bras et pas sympa du tout. Sauf quand elle voir les biftons... Dialogue compliqué avec Deborah qui me dit exercer à Hambourg mais semble en difficulté avec l'allemand, comme avec le français et l'anglais. Elle est originaire de Sao Paulo. A recommander pour les dominés! Superbe ceci dit.


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...100real-5.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité