Connexion
Youppie webcam confinement    AI GIRL    

Discussion : Charleroi : CHANNEL [ex DEBORAH TAVARES] (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    10

    Par défaut

    Avant tout je donne mon avis sur une fille que je connais très bien et je ne souhaite pas contester de manière gratuite ton avis qui me paraît respectable car chacun a le droit de donner son avis.

    Ayant visité Déborah à plusieurs reprises je peux dire que c’est une personne qui est très respectueuse dès que le client l’est aussi et je peux affirmer que dans ce contexte Déborah est généreuse au niveau de la relation, elle accorde aussi une importance primordiale à l’hygiène ce qui à mes yeux est la chose la plus importante.

    Nous écrivons des récits sur ce forum en fonction de notre avis (logique) et inconsciemment sachant qu’il n’y aura pas la plupart du temps de réponse de la fille.

    Je respecte énormément les filles qui font ce travail.

    La réalité des filles c’est qu’elles sont fatiguées d’un certain nombres de clients…..

    Les filles sont fatiguées:

    - des clients qui négocient les prix
    - des clients qui négocient les prestations
    - des clients qui souhaitent avoir des rapports sans préservatifs
    - des clients qui sont grossiers et agressifs
    - des clients qui arrivent à plusieurs à la porte pour forcer une relation à plusieurs
    - des clients alcoolisés
    - des clients drogués
    - des clients qui agressent les filles
    - des clients qui volent les filles
    - des clients qui ne sont pas satisfaits et réclament l’argent de retour alors qu’ils ont consommé
    - des clients qui posent des lapins
    - des clients qui posent milles questions par message et au final on fait perdre le temps de filles ainsi que leur patience
    - des clients qui n’arrivent pas à bander ou ejaculer dans les temps et qui disent que la faute est de la fille
    -des clients qui payent 30 minutes et veulent rester 45 minutes voir plus
    -des clients dont l’hygiène est
    douteuse
    - des clients qui puent au niveau buccale
    - des clients qui puent au niveau des parties intimes
    - des clients qui puent la transpiration
    - des clients qui visitent les filles sud-américaines mais qui se plaignent en disant que le social
    time est nulle car la fille ne comprends rien

    La liste pourrais être plus longue mais je m’arrêterais ici.
    Sachez que les filles subissent cela tous les jours et donc il est compréhensible qu’il n’est pas facile de gérer ses émotions dans ce contexte.

    Ayons un minimum d’empathie pour les filles et vous verrez qu’il n’est pas facile de faire ce travail, le mental des filles en prend un sacré coup et ce ne sont pas des robots. Je ne parlerais pas de leur passé, de leur vécu, de leurs responsabilités familiales, ….

    La plus part d’entre elles font ce travail de façon volontaire oui c’est vrai. Mais je pense que négocier les prestations et les prix est une insulte envers les filles.
    Le client qui n’est pas d’accord doit aller voir ailleurs.
    Exemple: Si faire tes courses chez Delhaize est trop chère pour ton budget tu iras faire tes courses chez Lidl.
    Ou alors appelles-tu le gérant du Delhaize pour négocier le prix de ton paquet de pâtes?
    Négocies-tu avec la caissière ton ticket de caisse qui est à 116€ et tu voudrais l’arrondir à 100€?

    Les clients clean et respectueux sont respectés par les filles mais bien sûr il y a toujours des exceptions.

    Quant à Déborah si tu es un client respectueux elle le sera et plus que cela.
    Si ton expérience avec Déborah a été catastrophique “quelque chose” c’est passé c’est sûre mais ta vision personelle et subjective t’empêches de t’en rendre compte.

    Mais je ne dis pas que la faute t’incombes à 100/100 mais il y a eu quelque chose pour que la réaction de Déborah soit comme tu l’expliques.
    Déborah n’a pas de préjugé si elle est respectée peu importe ton âge, ta nationalité, ta couleur de peau, ton apparence tant que le respect et l’hygiène soient présents. Dans le cas contraire Déborah est cash et cela déplaît.

    Pour résumer mon commentaire je m’adresse pas directement à “Rand88” mais à tous les punters et participants du forum moi compris.

    Soyons réfléchis, faisons preuve d’autocritique et faisons preuve d’un minimum d’empathie envers les filles lorsque nous les visitons et lorsque nous écrivons nos avis ici.

    A +

  2. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    51

    Par défaut

    Motivé par les commentaires positifs de ce fil, j'ai pris rdv avec Deborah pour 30 min.
    Je suis bien conscient qu'on ne peut pas toujours être au top, de bonne humeur, enjouée...mais je dois dire que pour 100 balles les 30 minutes, on est en droit d'attendre un minimum de bonne volonté et d'entrain.
    Or, rien de tout cela me concernant.
    Pour résumer en quelques points :
    - accueil froid, elle encaisse, me montre du doigt le coin où je peux me déshabiller et laisser mes affaires, elle fait de même de son côté en me tournant le dos.
    - me dit de m'allonger sur le dos et vient me fourer (littéralement) ses tétons en bouche pendant quelques minutes. Je manifeste assez clairement mon envie de respirer mais elle change juste de seins. Bon, intérieurement à ce moment-là j'avais surtout envie de rire, je n'ai rien dit.
    - s'ensuit des préliminaires avec capotes enfilées sur chibres mous (évidement c'est foireux). Elle attaque (c'est le mot) directement sa fellation avec les dents et des mouvements brutaux, ça en est presque douloureux. Je ne sais pas ce qu'elle recherchait mais si elle voulait abréger la séance, elle s'y est très mal pris. Bref...
    - lorsque je finis enfin par être au garde à vous malgré ces traitements très mitigés, je lui demande de venir sur moi. Elle me sort alors que j'avais juste payé pour des préliminaires (notre échange WhatsApp était pourtant limpide). Je ne m'en laisse pas compter et elle finit par accepter que je la prenne, mais clairement de mauvaise grâce : "ok mais en doggy alors". Soit...
    - cet échange tendu a démotivé popol. Deborah l a bien remarqué mais a décidé de rester à 4 pattes et d'attendre, sans rien faire du tout. Je tente de reprendre contenance et y parviens tant bien que mal. J'entame alors une sodomie catastrophique : elle reste froide, sans réaction, vient se coller un maximum contre moi, ce qui réduit à néant les va et viens et m'oblige à lutter pour ne pas reculer... Je ne termine même pas, me retire.
    - nullement préoccupée par mon mecontentement, Deborah s allonge sur le dos, m ordonne de jeter ma capote dans la poubelle d'un geste tout en s isolant direct sur son téléphone. Je m'habille en vitesse sans un mot, lui lance un "au revoir" auquel elle répond à peine et me barre.

    De toutes mes contributions sur ce forum, c'est une des rares négatives, c'est dire que je suis d'ordinaire conciliant et compréhensif. Mais ici clairement, Deborah s'est foutu de ma g******.
    Pour ceux qui tenterait de la rencontrer, j'espère qu'elle sera dans un meilleur jour !

Connectez-vous pour lire les 117 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    145

    Par défaut Charleroi : CHANNEL [ex DEBORAH TAVARES] (brésilienne, brune)

    Paraît que c'est une star du porno Déborah. Possible. Elle en a un peu les attitudes. Photos fidèles, super bien gaulée, belle bite pas trop grande. La Miss est très dominatrice. J'ai dû la calmer. Tarif de 150 euros pour une demi-heure sans jouir. Mwouais. Gfe et Pse à la fois. Le truc qui me dérange dans cet appartement très clean, c'est cette matrone avec des poils sous les bras et pas sympa du tout. Sauf quand elle voir les biftons... Dialogue compliqué avec Deborah qui me dit exercer à Hambourg mais semble en difficulté avec l'allemand, comme avec le français et l'anglais. Elle est originaire de Sao Paulo. A recommander pour les dominés! Superbe ceci dit.


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...100real-5.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité