Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : EDA (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut

Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    J aurai aimer avoir la même attention que toi de la part d EDA = si EDA c était montré ne serait ce qu aimable = je l aurai au moins testé

Et apparemment d après tes dire "tester EDA c est l adopter"

On ne peut pas plaire à tout le MONDE
    C'est vrai j'ai eu la chance d'avoir d'entrée de jeu un excellent feeling avec EDA et outre sa beauté je l'ai trouvé vraiment très sympa.

2. #

Par défaut

Citation Posté par maxiboobs Voir le message
    Tout à fait rien ne vaut une parfaite connaissance du terrain et de nos favorites...
    Dommage pour le Globe car EDA est selon moi une valeur plus que sûre.
    J aurai aimer avoir la même attention que toi de la part d EDA = si EDA c était montré ne serait ce qu aimable = je l aurai au moins testé

Et apparemment d après tes dire "tester EDA c est l adopter"

On ne peut pas plaire à tout le MONDE

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut EDA (roumaine - blonde)

Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Anglais
    Visage : Très jolie
    Couleur des cheveux : Blonde Mi Long
    Taille (en mètre) : 1m72
    Poitrine : Naturelle magnifique
    Silhouette / corps : Assez Mince
    Tatouages - Piercings : Pas souvenir
    Fellation : bien
    Embrasse (oui - non) : oui
    Autres caractéristiques : Ses photos sur le site du Freubad sont d'avant sa coloration en Blonde ( freubad.ch )

"Je me dirige donc vers une femme que je ne connais pas et qui est vraiment superbe, Eda grande blonde (teinture légèrement argenté) avec une belle peau blanche des seins naturelles sublime et un fessier plutôt large mais très beau, en salle elle a une bonne énergie et bouge un peu au rythme de la musique, quelques échanges de regard appuyé pour qu'elle comprenne que je suis intéressé et la voilà qui vient me voir au bar. Discussion sympa elle a le sourire et elle est superbe et ce que je lui demande ne pose pas de souci, "aucune raison de ne pas immédiatement monté en chambre" ça l'a fait rire. On ira à l'étage, et toute les promesses ont été tenue, en dirigeant un peu la chambre j'ai eu ce que je voulais elle a joué le jeu quand je réclamait plus de bisous ou de faire duré la pipe (très douce, j'étais en charge depuis quelques jours les sensations était très bonne) une seul petite fausse note en missionnaire ou elle a tendance à essayer de garder le contrôle, mais top sur les autres positions heureusement. Bref une session qui m'a fait plaisir ce n'est pas tout les jours que je vais en chambre avec une bombe pareil."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité