Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dubai

1. #

Par défaut

Depuis la période Covid, " The Premiere" a bien diminué en qualité. D'abords ils ont commencé à facturer l'entrée très cher (plus de 400 AED) et réalisant que plus personne ne venait, ils sont revenus à des tarifs plus raisonnable comme 250 AED avec un verre. Les russes blondes ont été remplacé par des Iranienne ou la qualité du service est beaucoup trop aléatoire.

Si tu as aimé la population du "The Premiere", je conseille aujourd'hui Le Red Square au Moscow Hôtel. Tu trouveras la bas ton bonheur et non les sites web des agences et les indépendantes en ligne n'ont pas remplacé ce coté unique de Dubaï ou tu peux voir, discuter, toucher ce que tu vas payer :-)

2. #

Par défaut

J'ai vécu à Dubaï mais c'était il y a déjà plus de dix ans. Je vais bientôt y retourner en vacances/pèlerinage :-).

Quand j'étais expat' , mon spot préféré était le club " The Premiere", la boite du Hyatt Regency sur la Corniche, à l'époque une mer de jeunes femmes russo-ukrainiennes (et aussi d'Asie centrale et Chinoises) où il était très facile de pécher un jolie sirène pour en moyenne 1500 AED "la nuit", en pratique pour quelques heures seulement car il était souvent déjà 1 ou 2 h du mat' quand je quittais le club avec ma princesse du moment, et les filles se sauvaient ensuite de chez moi vers 6 ou 7 heures du mat'.

Dix ans ont passé et je me dis que la généralisation des smartphones et des websites d'agences et d' indépendantes (sans parler de Tinder !), fait qu'une jolie blonde ukrainienne de 21 ans n'a peut-être plus besoin d'aller trainer dans les bars et boites d’hôtels pour trouver un client.

Bref, quelqu'un est-il allé récemment au Premiere et peut-il nous dire si c'est toujours un spot sympa ?
    Merci d'avance :-).

Connectez-vous pour lire les 329 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Dubai

Vous pouvez poster ici vos expériences à Dubai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité