J avais prévu d'y passer cer après midi de 13h à 18h mais bon mes rdv furent trop longs finalement, j y suis passé devant pour voir où il était ... surprise 5 voitures sur le parking seulement, ça fait pas beaucoup
J avais prévu d'y passer cer après midi de 13h à 18h mais bon mes rdv furent trop longs finalement, j y suis passé devant pour voir où il était ... surprise 5 voitures sur le parking seulement, ça fait pas beaucoup
J'y suis passé le 25/11/23 vers 22h00. Très beau club.
65€ l’entrée, 80 filles, mais attention, ça chiffre vite : 100€ à 150€ la session ! Négociable pour une seule à 50€ la session basique.
Monté avec Adeline.ro, 23 ans, 100€ les 30 min après négociation. Super, très souriante et câline comme j’aime mais le 69 sur une chatte qui sent n’est pas top. Je n'ai pas osé lui dire d'aller se laver, j'aurai franchement dû. Je suis même timide avec les putes, pffff....
Arrivée hier vers 21h départ vers minuit.
Grand club, imaginez un grand parallélépipède. un peu comme le sharks à Francfort mais sans étage. Beaucoup de filles mais pas de stars. Principalement des transfuges de l'Acapulco et du Magnum => club bourré de roumaines.
Probablement 50 à 60 filles. Un peu l'ambiance d'une usine et d'une grande disco.
Clientèle: asses semblable à celle du Magnum.
55 euros l'entrée (je crois me souvenir), la passe est à 50 euros (pipe sans + sexe). Un peu chiant pour les fumeurs car on doit aller à l'extérieur et se cailler les burnes. Un coin relax (le coin du sable) assez sympa.
2 coups:
Aria (ex Magnum) une roumaine grande, très fine, magnifique petit cul, seins d'adolescente, long cheveux, lunettes. bonne pipe et baise OK sans plus, pas beaucoup de fit entre nous deux. un peu distante.
Lucie (ex Acapulco) roumaine brune à peau très blanche, belle poitrine naturelle, avec des formes, très bandante dans un short mini et un haut serré sur sa poitrine.
Très bonne pipeuse, bon sexe, pas de doigtage, en levrette belle vision et difficile de ne pas lacher la purée sauf à se concentrer. Recommandée.
En bref beau club mais je crois préférer l'ambiance des plus petits clubs. A voir comment le staffing du club va évoluer après la période d'ouverture.