Connexion
Youppie webcam confinement        Votre pub ici - DE

Discussion : Miss Spa Duplexx 2023 ! *Candy*

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    51

    Par défaut

    Citation Posté par TARS Voir le message
    Merci Yoyo_Swiss pour ces lots on peut dire que tout le monde a été gâté 
    On peut le dire oui

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    1 089

    Par défaut

    Merci Yoyo_Swiss pour ces lots on peut dire que tout le monde a été gâté 👏

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    1 089

    Par défaut Miss Spa Duplexx 2023 ! *Candy*

    Je vous propose d'ouvrir l'élection de Miss Spa Duplexx 2023, c'est la première fois sur youppie que nous organisons un Miss Spa Duplexx, c'est une façon de remercié votre participation active cette année sur cette nouvelle sous section dédié (environ 30 récits !).

    Pour voter c'est simple, il suffit de donner le noms d'une ou plusieurs Miss rencontré lors d'une visite au Spa Duplexx en 2023 bien évidemment, le nombre est limité à 5 et il faut les classer dans l'ordre car il y a un système de points : à savoir 5 points pour la 1er, 4 points pour la 2e...etc jusqu'a 1 point pour la 5e. Mais si vous n'avez pas 5 noms à donné ce n'est pas du tout un problème un seul suffit pour voter.

    J'espère que vous allez être nombreux à répondre présent pour ce concours, place aux votes, ils seront ouvert jusqu'au Dimanche 17 Décembre à 17h00. Il n'y a qu'un seul tour tout se joue donc maintenant . A l'issu du vote je révélerai le classement général ainsi que la gagnante pour 2023. Qui sera la première Miss Spa Duplexx ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité