Le 26 décembre de cette année,à 35 ans,j'ai arrêté de me poser des questions et j'ai contacté la belle Leticia,j'ai sûrement passé un des meilleurs moments de ma vie. La belle m'ouvre la porte,elle a l'air contente,en tout cas de bonne humeur, elle m'embrasse dans les secondes qui suivent,je la caresse et on se déshabille,elle se met à genoux et commence une fellation nature délicieuse, je touche ses seins, superbes,ses fesses,elle m'invite à m'allonger sur son lit,elle continue la fellation, puis elle vient sur moi,je vois son sexe, je lui demande si je peux toucher, même si je n'étais pas venu pour ça, je la prends en bouche, je la masturbe, on s'embrasse sans arrêt, puis je la pénétre,elle aime ça et moi aussi, elle jouie sur mon ventre, après plusieurs positions je jouie en la prenant en levrette,elle me propose un massage que j'accepte,20 minutes plus tard, je me retourne, elle voit que je suis en érection, elle s'allonge à côté de moi et me masturbe, je jouie une deuxième fois, on s'enlace longuement avec des carresses et tout les types de baisers qui existent pendant de longues minutes, je suis sur une autre planète, je n'ai jamais vécu ça, elle me demande si je veux la pénétrée, c'est reparti dans toute les positions,elle jouie une deuxième fois sur elle,elle veut une éjaculation dans sa bouche, elle me suce comme jamais, je jouie pour la troisième fois, incroyable,on a pris une douche ensemble et elle me dit que je lui ai apporté quelques choses qu'elle n'avait jamais connue et qu'elle était très contente quand elle a ouvert la porte parce que je lui ai plu, on s'est embrassés jusque devant la porte, je n'oublierai jamais les presque trois heures que j'ai passé avec elle ,merci Leticia ❤️