Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Soraya's Palace : récits de visite, Questions&Réponses et bavardages...

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    210

    Par défaut

    Retour concernant Gabi, cela n'engage que moi bien sûr.

    Si j'avais su avant d'y aller qu'en fait Gabi c'est Béa du Félina massage, je n'y serais pas allé car j'avais eu une mauvaise expérience avec elle, il y a quelques mois. Mais comme j'étais sur place et que je l'avais réservée, j'ai pas pu rebrousser chemin et pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait. Je me suis finalement contraint à me dire "Bon, on verra, peut-être que l'expérience sera meilleure cette fois-ci".... eh bien non, pareil ! Je trouve qu'elle se force à paraitre sympa mais qu'elle ne l'est vraiment pas. Elle regarde la montre, elle te fait une remarque dès que tu touches sa poitrine "Doucement svp" alors que je la touchais normalement, même scénario que lors de ma 1ere expérience avec elle au Félina. Niveau corps et visage, elle est relativement jolie et a une belle grosse poitrine naturelle.

    Récidive 0/10 en ce qui me concerne.

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour, Quelqu'un déjà testé Clara ?

Connectez-vous pour lire les 353 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    24

    Soraya's Palace : récits de visite, Questions&Réponses et bavardages...

    Question aux "habitués" de la maison : fait-on la queue pour avoir son tour le samedi? Vaut-il mieux prendre rendez-vous ?
    Je préfère le samedi parce qu'il n'y a pas beaucoup de circulation sur le ring ce jour-là.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité