Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bangkok : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    1 012

    Par défaut J3 : mercredi 28/08, J4 : jeudi 29/08 - Bangkok

    J3 : mercredi 28/08

    Je suis encore à Ayutthaya avec Pam, mais pas de baise du matin, elle "a ses règles". Le coup des règles, ça me met hors de moi, je décide d'être dur avec elle.

    On part pour Bangkok. On se quitte à Dong Mueang et je ne lui donne que 1000 Bahts. Elle me demande un peu plus, je lui réponds "no sex, no money". C'est un peu méchant, mais je n'ai pas l'intention de la revoir, c'est donc une rupture amère, elle m'incendie sur Line. Peu importe. Pas de ma faute si elle a pris le risque de venir sans me prévenir et en plus s'est trompée de date. A cause d'elle, j'ai loupé un ou deux plans plus intéressants. Au total, elle m'aura quand même coûté pas loin de 6000 Bahts.

    Je continue jusqu'à Bangkok, où j'ai réservé un hôtel superbe, le Quarter Chao Phraya, je recommande vivement.
    Là, je retrouve Pat, une fille très discrète, avec qui j'avais timidement échangé sur TF. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle vienne, mais finalement elle se montre intéressée et me retrouve à l'hôtel vers 16h. Elle a environ 35 ans, assez jolie, très gentille. On commence par prendre un café avec des gâteaux qu'elle a apportés, puis le courant passe très bien et on se fait une session de baise torride. Une belle cartouche. Elle avait besoin de ça, visiblement.

    Pièce jointe 87105

    Le soir, je lui propose un dîner-croisière, ce qu'elle accepte avec joie. On commence par aller boire un cocktail sur la terrasse de l'Icon Siam, endroit parfait pour observer l'animation sur le fleuve, la vue sur Bangkok, surtout à la tombée de la nuit.

    Puis on va à l'embarcadère des promène-couillons. C'est la foule. Des centaines de touristes embarquent sur une noria de péniches de différents opérateurs, c'est industriel. On prend Chao Phraya Princess. A bord, plein de monde, mais on a une petite table sympa sur l'avant, coup de bol.
    Puis ruée sur le buffet, orchestre pop/Thaï et fin de soirée dansante, durée : un peu moins de 2h, ça va vite.

    Ce genre de piège à touristes n'est pas ma tasse de thé, mais les vues sont magnifiques et c'est à faire absolument, je ne le regrette pas. Quant à Pat, elle est heureuse, rayonnante, elle danse, chante et passe une superbe soirée, c'est très bien.
    La soirée se conclut évidemment par une bonne baise.

    Pièce jointe 87106

    Pièce jointe 87107

    J4 : jeudi 29/08

    Une petite baise du matin.

    Pièce jointe 87108

    Puis on passe la fin de matinée ensemble, on va déjeuner au restaurant de l'hôtel au bord du fleuve, très bien, puis Pat s'en retourne retrouver sa morne vie solitaire. Je lui donne 2000 Bahts. On reste en contact depuis.

    Je pique une tête dans la piscine, avant de changer d'hôtel pour aller du côté d'Ekkamai, en face de la station de bus. Le Bourbon St. Boutique Hotel. Correct, sans plus, éviter à tout prix les chambres qui donnent sur le boulevard.
    Pourquoi là? Parce que j'attends ma copine Pinky, de Hua Hin, que je n'ai pas le temps d'aller voir là-bas. J'ai donc prévu de la faire venir à BKK en bus. Mais visiblement, contrairement à ce qu'elle m'avait dit, ce n'est pas son intention. Elle me raconte ne pas avoir d'argent pour acheter son billet de bus, bref, elle me plante là comme un con.

    Soirée lose à Sukhumvit. Je contacte plusieurs filles avec qui j'avais échangé sur Line, mais elles ne sont pas dispo sous bref délai. Restent les freelances, mais ayant baisé le matin et désirant garder des forces pour le lendemain, je décide d'en rester là. Je vais boire un verre au "TT rooftop bar", assez connu (cf la vidéo de Paddy Doyle à 23:40), qui donne sur le BTS avec une petite vue sur BKK. Original, mais rien d'extraordinaire.

    Je suis assis à côté de 2 Français dont un ne cesse de jacter immobilier, investissement et autre bullshit, je déteste ça. Je vais m'isoler à distance avec mes écouteurs à annulation de bruit, mais j'entends encore la jactance.
    Je me casse, je visite un peu le quartier, qui est en pleine évolution et devient assez chic, avec ses condos de luxe, ses restaus branchés.

    Je vais dîner dans un restau (Ruay Mitr) près de Sathorn, très fréquenté par les Thaïs, bondé, bruyant et cher. Puis je retourne me coucher, broucouille.

    Dans ce coin, je trouve l'ambiance étouffante, avec ce boulevard à la circulation folle, ce métro aérien qui bouche le ciel, on se sent enfermé. Le côté fleuve est bien plus sympa, je retournerai là-bas la prochaine fois.

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 276

    Par défaut

    J'étais à mon hôtel à côté de l'aéroport de Suvarnabhumi et j'ai trouvé une nana sur Thaifriendly sous le pseudo de Dafy1974. On discute, je négocie 1500 bahts pour un ST, trajet Bangkok - mon hôtel aller et retour en Bolt inclus, et elle accepte. Gros bouchons à BKK, elle arrive avec une heure de retard, mais elle est bien là. Cette nana possède une superbe poitrine refaite, elle n'est pas très grande mais a le corps d'une gamine de 18 ans. On se douche tous les deux, bonne pipe, je lui prodigue un cunnilingus qu'elle semble apprécier et nous voilà partis pour du boom boom. Malheureusement, popol ne suit pas. Pas grave, je termine par une branlette et je crache sur ses petites fesses. En discutant, elle me fait comprendre qu'elle a été en couple avec un mec de chez Air France pendant 7 ans et vraiment, le monde est petit. Le mec habite à 100 km de chez moi, elle me dit connaître la région. Incroyables, les rencontres parfois...

Connectez-vous pour lire les 1867 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    39

    Bangkok : les récits de vos aventures

    avant tt je tiens a preciser que le fait d'etre un punter pas doué a bangkok n'empeche pas de passer d'exellent moment.
    bref l'été dernier fin de sejour en thailande avec ma femme nous somme a bangkok apres 3semaine passé a fantasmé comme un dingue sur tte ces petite thai mignonne comme tt ,j'ai enfin une soirée pour ma gueule .
    n'ayant pas beaucoup de temps je me retrouve dans un tuk tuk qui m'amene dans un des trucs les plus cheres de bangkok (si j'en crois la regle du short time 1000-1500 bath, long time 2500 bath).
    ca devait s'appeler le poseidon ou un truc greque ....
    le tuk tuk touchant bcp de sous ici selon lui tt est fermé ou nul ou dangeureux donc le poseidon point barre (je connaissait pas l'eden)
    donc tu rentre dans le beau batiment (il faisait nuit) et la tu choisi entre une cinquantaine de fille jolie pour la plupart.
    ton choix fait tu negocie le tarif avec un des mecs qui sont la pour ca ,bref avec ma tete de vietnamien ils savent que je suis pas thai donc pour eux vu que j'ai du pognon c que je suis japonais(japonais c le sesame pour payer plus chere partout dans le monde )
    bref rigoler pas mais j'ai payer 6000 bath soit environs 120 euro pour 2 heure et 2nana plus jolie que la plupart de mes petites amies
    c surement trop chere mais c surtout trop bon
    tu monte avec les 2 minettes et tu arrive dans une belle chambre avec 1 grand lit ,1baignoire, 1 matelas pneumatique...
    les filles te lavent ,te tripote ,te roule des pelles,te sucent (nature si tu veux mais c la thailande avec capote c qd mm mieux)et apres pendant 2 heures c autant que tu veux autant que tu peux ,elles sont adorable,joueuse ,elles sortent plein de capotes comme pour te dire t'inquiete pas on a le temps

    donc comme je le disais meme le plan super touriste n'empeche pas de s'eclater grave et pis 120 euro pour ma meilleur partie de jambe en l'air a ce jour ce n'est pas tres chere payer .

    a bientot pour d'autre aventure parce que c pas tout mais je dois aller bosser moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité