Comme prévu j'ai enfin eu mon RDV avec Angy et comment dire...
Juste la Perfection!!
Je ne sais vraiment pas comment j'ai pu attendre aussi longtemps pour la voir, j'ai été vraiment trop bête mais bon au moins maintenant je sais que je peux y aller les yeux fermer
J'étais bien hésitant ces derniers jours avec les dernières évals contrastées postées sur elle, mais moi c'est totalement l'inverse et je suis sur à 100% que j'ai bien eu affaire à Angy je l'ai reconnue direct.
Elle est magnifique, à tout ce qu'il faut la ou il faut et est vraiment féminine, impossible de rester de marbre devant elle.
J'ai de plus immédiatement reconnu les différents tatoos qu'elle avait sur d'autres photos de précédente annonces, bref pour ma part je reconfirme que j'ai bien eu droit à la sublime Angy, je suis vraiment désolé pour les autres si ça n'à pas été le cas car vous avez loupé quelque chose.
En plus elle est vraiment sympa et gentille, respecte TOUT ce que vous lui demandez et y met vraiment du sien, une bête de Sexe qui ne fait pas semblant.
Pour résumé c'est la meilleure expérience que j'ai eu, que ce soit niveau physique ou respect des pratiques (peut-être à égalité avec Ex Letitica de Tournai, maintenant appelée Amaya) mais j'ai trouvé Angy encore plus entreprenante jusqu'au bout.
Bref pour terminer sur une note moins joyeuse, c'etait aujourd'hui sont dernier jour à Tournai... (J'ai vraiment eu du bol )
En effet elle repart je ne sais ou et ne reviendra apparemment qu'en Octobre...
Je suis vraiment dég, juste au moment ou je comptais la voir plus souvent.
Bref il faudra attendre, mais ça en vaut clairement la peine
PS: Mon précèdent message à encore été supp, enfin...