Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : STEPHANIA (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    6

    Par défaut

    Je n’ai jamais eu aucun soucis avec Stephania. Très gentille et marrante. Mais surtout elle fait bien le boulot et sait faire la part des choses. J y retournerai dès que possible.

  2. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    1

    Par défaut stephania

    Qui me conne bien sais comment je suis....si ia des client qui veux faire l'amour comment avec ca femme et que moi je fait pas ca ce pas pour metre un mouvaise comentaire....avec le telefon je suis pas quand je suis en rdv repondre comment a dit just metre la musique ce tout....et si mon telefon son ce pas ma faute je ve pas le metre sur silent ca meme...

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    265

    Par défaut Mons : STEPHANIA (roumaine, blonde)

    Vu cette demoiselle quand c'etait autorisé du côté de Frameries.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...stephania.html +32487470275

    Douche ensemble, aime qu'on frotte sa poitrine et elle met bien à l'aise. Elle m'avait même demandé un trio avec sa copine mais je n'avais hélas pas assez.

    En chambre, classique, fellation couverte mais de bonne facture, et enchaînement de position dont elle raffole. Ne simule pas et aime prendre du plaisir.

    Pour le prix, 90€ les 30 minutes, j'aurais quand même espéré des FK et une fellation nature.

    Bref bon coup, mais ne vaut pas autant pour la prestation.

    Taux de récidive 70% si je suis dans le coin et rien d'autre de mieux

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité