Connexion
Oohlala Forum        

Discussion : BRITNEY de Brussels Ladies (ukrainienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    86

    Par défaut

    J’ai vu cette semaine Britney et mon expérience est entre celle vécue par Nikokrm et celle vécue par gloups789.

    Au niveau physique, les photos sont un peu arrangées. Britney a tout de même un joli regard à mon goût, est mignonne mais ses seins tombent…

    Lors du premier acte, elle embrasse sans la langue, la fellation a duré à peine deux minutes. On a ensuite enchaîné quelques positions et comme être en elle est agréable, je suis venu peu après. Idem pour le deuxième acte sauf que la fellation a duré un peu plus longtemps.

    Comme a dit gloups789, elle n’est pas très expérimentée et elle est à l’opposé d’une fille PSE comme doit l’être Roxy d’EOB d’après la revue qui a été écrite il y a quelques jours.

    Je la reverrai peut être si elle revient à Bruxelles malgré sa poitrine tombante et ses nombreux petits et moyens tatouages

  2. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    239

    Par défaut

    Citation Posté par Nikokrm Voir le message
    Tu as bien de la chance ! À mon avis elle devait avoir reçu pas mal de types les jours précédents car la pénétration était insupportable pour elle.. ok je suis plutôt largement au dessus de la moyenne niveau intime mais bon…
    Voilà, je dois être équipé suffisement léger pour que ça passe crème 😅

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    16

    Par défaut BRITNEY de Brussels Ladies (ukrainienne, blonde)

    Bonjour pour mon premier post je vais vous parler de britney. Elle travaille en IT, parle un bon anglais et.. est nulle au lit. Molle de partout et seins mous aussi.

    peu ou ps d’initiatives. Pipe de 30 secondes chrono et pénétration de 5 minutes après quoi elle se plaint que je suis trop gros pour elle. Elle m’a remboursé une partie du temps (j’avais pris une heure. Sorti au bout de 26 minutes deux douches comprises)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité