La belle a usé de son droit de réponse, il n'est pas souhaitable de polémiquer à ce sujet
La belle a usé de son droit de réponse, il n'est pas souhaitable de polémiquer à ce sujet
Finalement tu as mis ta menace à exécution tout sa parce que j'ai refusé de faire un truc alors que tu sais très bien que je ne suis pas dominante.... soyons honnête si je serais si froide que cela tu ne serais pas venu à 3 fois en 2 mois sauf si tu es maso.... c'est pas parce que tu paye que je dois accepter des pratiques que je ne veux pas sa n'en fais pas de moi une personne froide pour la cause.... sur ce je te conseil de d'abord te renseigner sur les pratiques de la tds avant d'y allez et d'imposer des choses... le fait que tu paye ne te donne pas tout les droits... le respect va dans les sens.... à bon entendeur....
https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-diamond.html
Expérience mitigée avec cette Lara ou Laura selon les annonces…
Jeune femme belge , joli minoi, cheveux noirs, mince, assez pâle , très beau corps, petite poitrine naturelle, joli petit cul, tatoo dans le bas du dos, assez timide, peu souriante, peu loquace, très froide en fait, … J’ai bien essayé de bavarder un peu pour briser la glace mais ne semblait pas vouloir discuter.
Au niveau prestation, peu entreprenante, pas sensuelle du tout, mais fait ce qui est annoncé, j’ai eu droit à une fellation nature, pas terrible car sans beaucoup d’entrain et assez mécanique , mais avec éjaculation dans sa petite bouche jusqu’à la dernière goutte ,et elle a avalé tout mon sperme sans la moindre grimace…ce qui est assez rare pour être souligné!
Elle reçoit dans un petit appartement dans le bas de Seraing près de l’Esplanade de l’Avenir. Chambre propre, lit confortable, pas de douche proposée , pas d’évier pour une petite toilette intime.
Pas sûr d’y retourner , tant elle était glaciale , mais peut-être qu’au fur et à mesure des rencontres…