Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    73

    Par défaut Virée mercredi 18 jeudi 19 septembre

    Après plus de 6 ans d'abstinence, me voila de retour en terre catalane...

    Airbnb pris sur Perpignan...20h30 direction la Jonk et son fameux palmier...arrivée sur le parking le Gringo en gilet jaune avec sa torche magique pour montrer ma place au milieu d'une dizaine de voitures qui se battent en duel...
    Je passe le portique sans encombre et je tombe sur le même caissier toujours aussi "sympathique et aimable" m'annonçant le prix du sésame (20€). Je décline poliment le rabatteur du VIP.

    Une fois dans l’arène, je trace vers le fonds de salle pour être tranquille et regarder d'un coin de l’œil le match du Psg. Je repousse deux assauts de hyènes un peu trop directif à mon gout. Quelques anciennes viennent me saluer, ça fait plaisir d'être reconnu... Karla la "hongroise" mais si on se connait, avant j'avais les cheveux rouges, Maura m'a fait le coup du café à 2€, au final j'ai l'impression que rien n'a changé...

    Je discute avec 2 ou 3 chicas de plus mais ce qui me frappe ce sont le nombre de sud am comparé à celle d'Europe de l'Est. Le rapport s'est totalement inversé. Les filles sont figées sur leurs tabourets avec leurs téléphones, t'as l'impression de les faire chier si tu leur parles... enfin bon...

    Je crois reconnaitre Andréa (merci les copains du forum) et je lui fait signe avec un sourire. BINGO c'est bien elle, je la booke pour une heure...tout à été dit à son sujet. J'ai passé un excellent moment. Une belle expérience pour un retour.

    De retour sur la terrasse pour me ressourcer avec une H et d'assister à la délivrance du goal de Girona, merci l'ami grâce à son toi j'ai financé une partie de la soirée...

    Je repars dans la salle principale, j'aperçois une jolie brune sud am sous l'escalier, nos regards se croisent à plusieurs reprises mais rien n'y fait elle ne bouge pas, c'est la 1ere fois que ça m'arrive... Je pars au toilette et au retour je pars à l'abordage..... trop tard elle a disparu...surement monté...

    Déçu je me décide à changer de continent, je me fais accoster par des brésiliennes trop siliconés à mon gout...

    Je discute avec une vénézuélienne, Paolita ou Paolina, bien musclé et cambré, me dit avec moi ça va être du sport. Contact très agréable je décide de me laisser tenter pour 1 hora... why not... Effectivement une session très physique, la miss enchaine les positions très rythmées, je me serai cru dans un Dorcel... pour une fois ça change... quelques détails: la miss suce sans, est réactive au cuni ou doigter, quelques petits kiss mais quel énergie dans l'action... je suis sortie de là rincer comme après un match de rugby.... Une fille qui mérite le détour...

    Je retourne dans la salle pour boire un dernier verre avant de repartir.... je croise cette intriguant brune sous l'escalier mais je suis trop claqué pour un 3eme round...

    Jeudi, arrivée même heure que la veille, je me cale dans la grande salle et tourne sur la terrasse à la recherche de cette belle brune....introuvable... j'attends presque une heure...l'espoir fait vivre...et par miracle elle réapparait pour prendre son poste.
    Quelques échanges de regard, elle me fait un clin d’œil et me rejoint sur mon tabouret, elle ne parle pas un mot de français pas grave je suis presque bilingue. Elle me dit son nom mais je n'ai pas bien compris... pour moi j'avais entendu JEN ou YEN... peut importe je suis pas là pour compléter l'état civil des miss du Para... elle me dit qu'elle vient du Vénézuéla
    Je pars pour une heure avec la belle...
    Une fois arrivée dans la chambre, je l'aide à mettre le drap à 10€ et elle me jette la serviette en me faisant le signer d'aller me laver, pas très glamour tout ça... une fois fini, elle part se laver dans la douche...bon bon... un peu déçu quand même. Fell couverte mais bien réalisée, petit kiss, elle adore le cuni et se faire doigter, pour le reste c'est très agréable... petit massage et discutions sur le lit, une fille très plaisante à discuter... Du coup, je lui redemande son prénom et comme je tique toujours elle me l'écrit sur mon tel : Yei .... une fille à découvrir...

    De retour en salle où j'enchaine les blablas avec les miss mais sans grande attirance...déjà 2h du matin, je regagne Perpignan avec le sentiment d'avoir réussi ma virée de reprise même si le Para n'est plus que l'ombre de lui même....

    Le prochain épisode se fera dans une quinzaine de jours...

    Un grand merci au derniers rares contributeurs de la section Girone qui m'ont permis de rester à la page pendant ces 6 années...

  2. #


    Inscription
    septembre 2024
    Messages
    5

    Par défaut soirée du 20 septembre

    J'ai passé une superbe soirée au Paradise ce vendredi 20/09. J'ai fait trois filles : Valeria, Daniela et Carolina, chacune pour 80€. Franchement, c'était une soirée au top. Les filles étaient vraiment avenantes, et l'ambiance était comme d'habitude très chaleureuse. Valeria était super sympa et agréable, Daniela très énergique, et Carolina un peu plus douce, mais tout aussi géniale.
    L'ambiance générale du club était aussi vraiment bien, avec pas mal de monde, mais toujours cette bonne vibe pour discuter et passer du bon temps.

Connectez-vous pour lire les 6222 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    60

    Par défaut Les récits de vos visites au Paradise (uniquement)

    Il est question qu'un nouveau club s'ouvre juste derrière le resto Bingo (un peu plus haut à 300m), quelqu'un est-il au courant ?

    Vu le journal ce jour à la Junquera...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité